AION Champ éthéré




Avant le Cataclysme épique, un gigantesque champ éthéré défendait la tour de l'éternité créée par les seigneurs empyréens . Il était semblable à ceux qui défendent les forteresses maintenant, cependant le noyau de ce champ a été formé par Aion lui-même. Cela a rendu incroyablement puissant; il a résisté à toutes les attaques des seigneurs des dragons combinés à leur pouvoir d'attaque des légions balaurs .

Plus tard, les Seigneurs empyréens et les Daevas du Destin utilisèrent l'Ether pour créer une barrière puissante autour de la Tour de l'Éternité, protégeant tous ceux qui s'y trouvaient.

Dans la MAJ 5.0, le champ éthéré s’affaiblit et dévoile deux nouvelles zones, au pied de la tour de l'éternité, Esterra en Elyséa et Nosra en Asmodae.
Vidéo sur la mise en place du champ éthérée  

Champ éthéré des forteresses :
Les champs éthérés entourent les forteresses lorsqu'elles sont vulnérables et les protègent des infiltrations aériennes. Générées par le générateur de champ éthéré dans la forteresse, elles constituent un bouclier qui endommage les joueurs qui se trouvent à portée. Bien qu'efficace au premier abord, si les portes sont brisées, le générateur peut être détruit, provoquant la dissipation du champ et l'ouverture de la forteresse à un assaut aérien.