AION 5.0 Nosra
Table des matières
- Comment se déplacer
- événements infiltrations
- Contexte histoire
- Base d'information
- Répartition montres
- Captures d'écran connexes
Comment se déplacer
Les nouvelles régions sont accessibles via téléportation depuis Sanctum/Pandaemonium.
· Ajout d'un corridor de protection d'Atréia dans le Refuge des troupes vous permettant de rejoindre Esterra/Nosra.
Evènements d'infiltration
· Des évènements d'infiltration moyens et grands surviennent à intervalles irréguliers et permettent d'infiltrer le territoire de la faction adverse ou de protéger son propre territoire.
o Les joueurs peuvent participer aux évènements d'infiltrations majeurs de la façon suivante :
Faction
|
Région
|
Défense des territoires
alliés
|
Utilisation des courants aériens des aires d'atterrissage
situées à Esterra/Nosra
|
Infiltration des territoires
ennemis
|
Utilisation des failles spatio-temporelles des aires
d'atterrissage situées à Esterra/Nosra
|
o Au début d'un grand évènement d'infiltration, une troupe d'assaut fait son apparition sur l'Île céleste. Si la troupe est éliminée dans un délai imparti, l'infiltration du territoire ennemi est lancée.
o Les failles spatio-temporelles d'infiltration restent activent pendant 1 heure et peuvent être empruntées par un maximum de 24 joueurs de niveau 66 ou plus.
o L'évènement d'infiltration moyen ne peut pas être déclenché entre 2h00 et 11h00 du matin.
· Si un joueur se déconnecte tandis qu'il se trouve dans le territoire ennemi d'Esterra/de
Nosra, il est ramené, après un certain délai, auprès du dernier obélisque auquel il s'est lié.
· Les joueurs peuvent recharger leur Énergie du repos dans les ports d'Esterra/de Nosra à l'aide de la Lumière reposante.
· Si certains monstres donnés sont éliminés à Esterra/Nosra, d'autres monstres dotés de divers attributs spéciaux apparaissent.
· Quand la condition d'utilisation d'une faille spatio-temporelle est donnée par le niveau maximum des personnages, alors l'annonce n'indique pas le niveau maximum mais « À partir du niveau x ».
Contexte histoire
Dans les temps anciens, le cataclysme a brisé la Tour de l'Eternité. Siel, la Dame du temps, a donné sa vie pour établir un champ éthéré, et par ces actions empêché la destruction d'Atréia . Le champ éthéré a verrouilles les terres sacrées qui sont autour de la tour pour bannir tous ceux qui menacent la sainteté de la tour.
Mille ans après le cataclysme, le Champ éthéré c'est affaibli. Avec le dégel du temps, les terres se sont encore une fois réveillé, et le cataclysme a lentement commencé à progresser et menace encore l'existence de tout Atréia.
Ariel et Azphel, ont détecté l'affaiblissement du champ éthérée qui devient instable. Ils ont appris qu'un puissant artefact se trouvait dans la tour, celui ci permettrait de sauver Atréia du Cataclysme qui est entrain de ce réveillée.
Cependant, en utilisant cet artefact cela pourrait détruire soit Elyséa ou Asmodae. Impossible de lâcher leur haine, les deux ont ordonné la destruction complète des terres de l'autre.
Alors que les forces Elyséens et Asmodiens s'affrontement autour de la Tour de l'Eternité, les deux armées se sont rendu compte des intentions de chacun, et ont décider d'intensifier leur guerre pour la survie de leur peuple...
Alors que les forces Elyséens et Asmodiens s'affrontement autour de la Tour de l'Eternité, les deux armées se sont rendu compte des intentions de chacun, et ont décider d'intensifier leur guerre pour la survie de leur peuple...
Base d'information
Dans les deux régions, les fonctionnalités supplémentaires suivantes sont activées à intervalles réguliers :
o Possibilité de voler
o Apparition de nuages qui rendent invisibles les personnages qui les traversent.
· Ajout de courants aériens dans les nouvelles régions. Ceux-ci permettent de parcourir la
région.
Répartition montres
Nosra peut être divisé en quatre zones de difficulté considérablement selon le niveau du monstre est apparu.
Classification | Monstre apparu niveaux | Caractéristiques |
District 1 | Niveau 66-68 | Basé dans la région environnante. Hunting High and DEVA début, l'entrée de indeon haute Deva et l'entrée où la tour de l'éternité. |
Zone 2 | Niveau 69-74 | Et l'émergence ou la prolifération, comme des monstres inhabituelles sont déformés, un monstre avec un type spécifique (Guerrier, le type d'assassin, mabeophyeong, sous-types) est également visible. À distance de marche de la principale plaque tournante si vous pouvez obtenir un vol ou mobile. |
Zone 3 | Niveau 72-77 | 70-75 niveau du principal terrain de chasse. Le monstre est apparu avec un type spécifique avec un monstre avec des propriétés uniques. La nécessité de se déplacer à pied dans deux domaines. |
Zone 4 | Niveau 75-80 | Les zones de chasse de plus haut niveau, les monstres apparaissent jusqu'à 80 niveaux. Cela peut être entré après les niveaux 75 ou plus. |
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