AION 5.0 PATCH ENVIRONNEMENT
PATCH ENVIRONNEMENT




Table des matières
- Nouvelle environnements
- nouvelle zones PVP
- Entrée de la tour de l'éternité
Nouvelle Zones: Astera / Le pli du nord
1. Le chiffre révèle une nouvelle zone, situés respectivement dans les cieux et les enfers.
- De nouveaux domaines peuvent se déplacer à travers l'espace à chaque course de déplacer de grandes villes.
Dans les temps anciens, le cataclysme a brisé la Tour de l'Eternité. Siel, la Dame du temps, a donné sa vie pour établir un champ éthéré, et par ces actions empêché la destruction d'Atréia . Le champ éthéré a verrouilles les terres sacrées qui sont autour de la tour pour bannir tous ceux qui menacent la sainteté de la tour.
Mille ans après le cataclysme, le Champ éthéré c'est affaibli. Avec le dégel du temps, les terres se sont encore une fois réveillé, et le cataclysme a lentement commencé à progresser et menace encore l'existence de tout Atréia.
Ariel et Azphel, ont détecté l'affaiblissement du champ éthérée qui devient instable. Ils ont appris qu'un puissant artefact se trouvait dans la tour, celui ci permettrait de sauver Atréia du Cataclysme qui est entrain de ce réveillée.
Cependant, en utilisant cet artefact cela pourrait détruire soit Elyséa ou Asmodae. Impossible de lâcher leur haine, les deux ont ordonné la destruction complète des terres de l'autre.
Alors que les forces Elyséens et Asmodiens s'affrontement autour de la Tour de l'Eternité, les deux armées se sont rendu compte des intentions de chacun, et ont décider d'intensifier leur guerre pour la survie de leur peuple...
Alors que les forces Elyséens et Asmodiens s'affrontement autour de la Tour de l'Eternité, les deux armées se sont rendu compte des intentions de chacun, et ont décider d'intensifier leur guerre pour la survie de leur peuple...

Astera fief céleste, système Ariel PERE Sanctuary

Astera vues de champs célestes

Nord plier la base de l'Underworld, Perséphone quatre remporté Oh système sort

Apparence Makai North Field de plis
NOUVELLE ENVIRONNEMENT
1. Dans Astera et le Pli du Nord, les courants aériens sont actif pendant un temps limité.
2. A Astera et au Pli du Nord les joueurs peuvent récupérer plus facilement leur énergie de repos.
3. Des monstres avec des fonctions différentes apparaissent dans Astera et le Pli du Nord.
2. A Astera et au Pli du Nord les joueurs peuvent récupérer plus facilement leur énergie de repos.
3. Des monstres avec des fonctions différentes apparaissent dans Astera et le Pli du Nord.
NOUVELLE ZONE PVP
1. Des drapeaux de batailles ont été dispersés tout autour de nouveaux domaines du sanctuaire d'Ariel à Astera et du temple d'Azphel dans le Pli du Nord.
- Il y a 3 drapeaux dans chaque territoire, si vous retrouvez les 3 drapeaux vous pouvez obtenir des récompenses après avoir tuer le PNJ qui apparaît.
2. Dans Astera et le Pli du Nord les opérations d'infiltrations Elyséennes/Asmodiennes sont toujours en cours de progression.
- Astera et le Pli du Nord ont été infiltrés par des PNJ ennemis.
- L'infiltration des îles flottantes sont en cours de progression grâce à de moyennes et grandes infiltrations.
- Comment participer aux infiltrations de grandes envergures.
- Il y a 3 drapeaux dans chaque territoire, si vous retrouvez les 3 drapeaux vous pouvez obtenir des récompenses après avoir tuer le PNJ qui apparaît.
2. Dans Astera et le Pli du Nord les opérations d'infiltrations Elyséennes/Asmodiennes sont toujours en cours de progression.
- Astera et le Pli du Nord ont été infiltrés par des PNJ ennemis.
- L'infiltration des îles flottantes sont en cours de progression grâce à de moyennes et grandes infiltrations.
- Comment participer aux infiltrations de grandes envergures.
※ Les ennemis seront prévenus avant les infiltrations de grandes envergures.
※ L'infiltration est maintenue pendant 1h, et est accessible aux joueurs niv.66 et plus et pour un maximum de 24 joueurs.
3. Le cap-Level des failles à été modifié.
- Si une faille est accessible, au lieu d'une restriction de niveau, il sera marqué "niveau minimum et maximum".
4. Si vous quittez le jeu alors que vous êtes à Astera ou au Pli du Nord vous serez téléporté à votre obélisque après un certains temps hors-ligne.
※ L'infiltration est maintenue pendant 1h, et est accessible aux joueurs niv.66 et plus et pour un maximum de 24 joueurs.
3. Le cap-Level des failles à été modifié.
- Si une faille est accessible, au lieu d'une restriction de niveau, il sera marqué "niveau minimum et maximum".
4. Si vous quittez le jeu alors que vous êtes à Astera ou au Pli du Nord vous serez téléporté à votre obélisque après un certains temps hors-ligne.
ENTRÉE DE LA TOUR DE L’ÉTERNITÉ
1. l'instance, la Bibliothèque des connaissances est accessible depuis la Tour de l’éternité.
- L'entrée de la tour de l’éternité apparaît aléatoirement à Astera et dans le Pli du Nord et est uniquement accessible au Haut-Daevas.
- Vous pouvez voir l'entrée sur votre carte
- L'entrée de la tour de l’éternité apparaît aléatoirement à Astera et dans le Pli du Nord et est uniquement accessible au Haut-Daevas.
- Vous pouvez voir l'entrée sur votre carte

Commentaires
Enregistrer un commentaire