AION AKARON

AKARON, LE POINT STRATÉGIQUE DE LA PROCHAINE INVASION!
Sous son apparence luxuriante, Akaron cache un passé sombre et oublié. Jadis, cette terre était le berceau de Tiamat, avant son ascension en tant que Seigneur Dragon. Un lieu empreint de mystères, de puissance et de secrets interdits…

Pendant des siècles, une barrière impénétrable enferma ce territoire, coupant le monde extérieur de ses profondeurs inexplorées. Mais à la mort de Tiamat, Beritra saisit l’opportunité et dissipa le sceau. Il s’empressa d’envoyer ses armées pour s’approprier les fruits des recherches menées dans la Fonderie de Linkgate, une installation antique renfermant des connaissances d’une puissance inestimable.

Une terre convoitée par tous

Lorsque les Élyséens et les Asmodiens remarquèrent les mouvements des troupes de Beritra, ils comprirent immédiatement l’importance du lieu. Le sceau avait disparu, et Akaron était désormais accessible.

  • Les Asmodiens, refusant de laisser Beritra accroître son pouvoir, envoyèrent leurs plus valeureux Daevas pour prendre position.
  • Les Élyséens, toujours en quête de domination sur Balauréa, ne tardèrent pas à déployer leurs propres forces.

Ainsi, Akaron devint un champ de bataille où trois factions s’affrontaient sans relâche.

Une nouvelle alliance, une nouvelle rivalité

Mais Akaron ne fut pas seulement le théâtre d’un conflit entre Balaurs, Asmodiens et Élyséens. Une révélation inattendue émergea des profondeurs de cette terre oubliée : deux nouvelles races se dévoilèrent, chacune prenant parti dans cette guerre sanglante.

  • Les CHAPIR, guerriers redoutables au sang-froid, choisirent de prêter allégeance aux Asmodiens.
  • Les POPOKU, mystiques et érudits, virent en les Élyséens des alliés de choix.

Dès lors, le combat pour Akaron prit une ampleur inédite. Cette terre natale de Tiamat n’était plus simplement une relique du passé, mais un champ de bataille décisif où le destin de Balauréa se jouait.

Akaron est désormais un territoire en proie aux flammes de la guerre…
Qui en sortira vainqueur ? Qui en percera les secrets ?
Le pouvoir oublié de Tiamat sommeille-t-il encore dans ces ruines ?

Seuls les Daevas les plus courageux découvriront la vérité.


AION 4.7 AKARON
D'ailleurs, ce seront eux qui seront les PNJ quand votre race prendra une Garnison

AKARON était sous le contrôle de Tiamat.

Vue de la mer de AKARON.


LES ENTRÉES DE AKARON
Vous pouvez aussi vous téléporter vers AKARON depuis différents portails à Inggison/Gelkmaros et dans les Abysses.

Comment y aller :
-Via le téléporteur dans Signia (Elyséens) ou Vengar (Asmodiens).
AKARON ce trouve en dessous du défilé de Silentera sur la carte.

Les Portails de Akaron :
- Vous pouvez trouver des portails de téléportation vers Inggison et Gelkmaros à AKARON.
- Vous pouvez aussi trouver à AKARON des portails cachés menant vers les Abysses.
- Occuper certaines Garnisons peut vous ouvrir des portails vers KALDOR.

Portail vers Gelkmaros.

Portail menant aux abysses.

Structure de AKARON :
LES GARNISONS
Il y a 13 garnisons dans la région de AKARON.
Tout comme les garnisons de Katalam il vous faudra tuer le légat de celles-ci pour les capturer.

Les garnisons de AKARON :
- Chaque garnison est protégée par un légat.
- Dans certaines situations le légat peut être attaqué par des PNJ de la faction oppsée.
- Des monstres spéciaux apparaîssent autour des garnisons occupées. Ces monstres laissent tomber des marques de batailles, des pièces antiques et d'autres objets utiles, lorsqu'ils sont vaincus.
- Les garnisons du nord, de l'est, de l'ouest et du sud sont divisées en 4 groupes de couleur.
- Occuper plus d'un groupe de couleur de garnison fera apparaître des PNJ de renfort.

Les garnisons sont toutes divisées en 4 groupes de couleur.
seule la garnison centrale n'a pas de couleur.

Les PNJ des garnisons ont une variété de fonction.

LES AGENTS
Un jour particulier à 23h chaque mois les deux agents, de Veille est Mastarius apparaîtront.
Il vous faudra aider votre Agent protecteur à tuer celui adverse, il en résultera la capture automatique de la Garnison du Centre de la carte de AKARON.

Les deux agents avancent l'un vers l'autre.

Tuez l'agent protecteur adverse pour gagner.

INVOCATIONS DE MONSTRES ANTIQUES
Dans la région de AKARON vous pouvez trouver des pierres d'invocation.
vous pouvez les utilisées pour invoquer un monstre antique.

Des vestiges ancestraux :
- Pour activer une pierre d'invocation il vous faudra avoir avec vous des vestiges ancestraux.
- Les vestiges ancestraux peuvent être trouvés sur les monstres "Popoku" apparaîssant autour des garnisons de KALDOR.

Utilisation d'une pierre d'invocation.

Activez une pierre pour invoquer un monstre antique.

NOUVELLES RECETTE
Vous aimez l'apparence de cette nouvelle Race de AKARON?
Alors apprenez ce nouveaux plans et ressemblez leur !
 
 
 

CAPTURES D'ÉCRAN









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