AION Dredgion
Le Dredgion de la Légion Baranath terrorisent Reshanta . Elyséens et Asmodiens effectuent comme mission d'éliminer le capitaine Adhati tout en gardant l'autre faction en échec. Vous recevrez des Points abyssaux en récompense. Il y à trois Dredgions -Le dredgion de Baranath pour les niveaux 46-50, le Dredgion pour les niveaux 51-55 et le Dredgion de Terath pour les niveaux 55-60.
Info instance
Le Dredgion est un exemple de PvPvE .. A l'intérieur du cuirassé, les joueurs se disputent le contrôle de points stratégiques tout au long de l'instance tout en luttant contre les autres joueurs et les PNJ pour maintenir le contrôle de ces endroits. Contrairement à d'autres cas, celui-ci va automatiquement vous jumeler avec un nombre égal de la race adverse. Vous ne pouvez entrer dans la zone que 3 fois par jours (1 seule pour les néophytes).
Le Dredgion ne peut être embarqué qu'à certains moments de la journée (12h-14h, 20h-22h 00h-02h).
Le Dredgion peut aussi attaquer en abysses, et envoyer des balaurs à l'attaque de forteresses, ce dredgion peut être attaqué mais il dispose d'une puissance de frappe très élevé et d'une grande quantité de HP et est donc extrêment difficile a vaincre. Certaines rumeurs parlent d'un évènement coréen visant à détruire le dredion mais cette information est à vérifier.
Objectif
Lorsque les joueurs sont entrés dans le Dredgion, le but est d'éliminer les PJ et PNJ du Dredgion, ainsi que de prendre le contrôle de sections clés et vaincre le capitaine du navire. Chaque action est récompensée avec des points. L'équipe gagnante est celle qui a le plus de points. Vaincre le patron à l'avant du navire est l'objectif principal des deux partis.
Lorsque les joueurs sont entrés dans le Dredgion, le but est d'éliminer les PJ et PNJ du Dredgion, ainsi que de prendre le contrôle de sections clés et vaincre le capitaine du navire. Chaque action est récompensée avec des points. L'équipe gagnante est celle qui a le plus de points. Vaincre le patron à l'avant du navire est l'objectif principal des deux partis.

Comment entrer
Périodiquement, après avoir atteint le niveau 46, vous obtiendrez une icône sur votre écran, à droite de la barre de raccourcis, intitulée «Demande d'inscription», cliquer dessus fera apparaître une boîte de dialogue et vous offrira le choix de les trois modes possibles de participation:
Entrée Privé - Vous entrez dans la file d'attente comme une personne, avec d'autres de faire de même, et l'instance commencera dès qu'un nombre identique de la faction adverse ont rejoint la file d'attente.
Entrée rapide - Vous indiquez que vous êtes un utilisateur privé, mais sont prêts à se joindre à un groupe qui est déjà à l'intérieur et a une ouverture. C'est la façon de remplir les trous dans les groupes ou si un membre a dû quitter les lieux. Si aucun groupe n'est disponibles, vous serez traités exactement de la même façon que l'entrée privée
Entrée Groupe - Vous demander à entrer en tant que groupe ou Alliance. Seul le chef de groupe peut demander à être admis dans ce mode.
Si vous ne pouvez pas être jumelé à une instance dans les 30 minutes, la file d'attente se ferme.
Lorsque l'instance est prête à commencer, vous serez téléporté à l'instance de n'importe où dans le monde, et vous êtes libres de chasser ou discuter en attendant. Vous recevrez un message de confirmation avant la téléportation et, s'il n'y à pas de réaction de votre part dans les 2 minutes, votre demande est annulée. Vous ne pouvez pas entrer dans la bataille en vol ou si vous etes mort.
Équipes
Chaque équipe est composée de 6 membres. Lorsque vous choisissez une entrée rapide ou privé, le Dredgion essaye automatiquement d'équilibrer votre groupe avec au moins un de chaque classe. Les équipes peuvent être consultés dans le menu Dredgion, situé sur la barre de score avec le chronomètre.
Chaque équipe est composée de 6 membres. Lorsque vous choisissez une entrée rapide ou privé, le Dredgion essaye automatiquement d'équilibrer votre groupe avec au moins un de chaque classe. Les équipes peuvent être consultés dans le menu Dredgion, situé sur la barre de score avec le chronomètre.
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Points de contrôle
point de contrôle de Dredgion
Les points de contrôle sont des statuettes à l'intérieur de chaque chambre dans le Dredgion, nommé surkana. Les joueurs doivent tuer ses gardiens et détruire le surkana dans la pieces qu'il comptent controler Cela augmentera le score de votre équipe. Plus vous aurez de point plus vous gagnerez de points d'abysses.
Lorsque vous commencez à attaquer le surkana, tout Balaurs dans la région de la protection du point de contrôle viendra à son aide pour le défendre.
Points de contrôle
point de contrôle de Dredgion
Les points de contrôle sont des statuettes à l'intérieur de chaque chambre dans le Dredgion, nommé surkana. Les joueurs doivent tuer ses gardiens et détruire le surkana dans la pieces qu'il comptent controler Cela augmentera le score de votre équipe. Plus vous aurez de point plus vous gagnerez de points d'abysses.
Lorsque vous commencez à attaquer le surkana, tout Balaurs dans la région de la protection du point de contrôle viendra à son aide pour le défendre.
Limite de notation et de l'heure
note d'horloge
Le Dredgion dispose d'un délai de 40 minutes, une fois la phase de préparation de deux minutes est passé. Dans ce délai, les joueurs doivent gagner autant de points que possible.
Les joueurs gagnent des points pour ce qui suit:
note d'horloge
Le Dredgion dispose d'un délai de 40 minutes, une fois la phase de préparation de deux minutes est passé. Dans ce délai, les joueurs doivent gagner autant de points que possible.
Les joueurs gagnent des points pour ce qui suit:
Tuer des PNJ ennemis
Tuer des joueurs ennemis
Capturer des points de contrôle (surka)
Les joueurs perdent des points pour la suivante
Mourir contre les PNJ ennemis
Mourir contre les joueurs ennemis
Tuer des joueurs ennemis
Capturer des points de contrôle (surka)
Les joueurs perdent des points pour la suivante
Mourir contre les PNJ ennemis
Mourir contre les joueurs ennemis
Résultats
Les résultats du tableau de bord
Le conflit peut se terminer de trois façons:
1. Le capitaine est vaincu
2. L'équipe adverse quitte le Dredgion
3. Le délais imparti est écoulé
Une fois le conflit terminé, chaque joueur reçois des points Abyssaux sur la base du montant de tués individuels, le score de l'équipe, et le score de l'ennemi, le score minimum étant de 4000 AP
Les résultats du tableau de bord
Le conflit peut se terminer de trois façons:
1. Le capitaine est vaincu
2. L'équipe adverse quitte le Dredgion
3. Le délais imparti est écoulé
Une fois le conflit terminé, chaque joueur reçois des points Abyssaux sur la base du montant de tués individuels, le score de l'équipe, et le score de l'ennemi, le score minimum étant de 4000 AP
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