AION Guide de LA SÉPULTURE DE L'EMPEREUR SHUGO



INFORMATIONS DE BASES

En quoi consiste cette instance ?La sépulture de l'empereur Shugo est une instance à 3 étages. Dans cette instance vous êtes transformé en Shugo. Oubliez vos statistiques personnelles et vos compétences, tout cela n'a plus d'importance dans la sépulture.
Devenez un combattant Shugo, utilisez ses propres compétences et sa propre puissance. Les dégâts sont régulés, et les mêmes pour tous.

Vous devez protéger les tours, il ne faut pas qu'elles tombent !
Si vous retenez assez longuement les vagues de monstres, le boss du niveau fer aalors son apparition pour tenter à son tour de détruire les tours restantes. Votre but est bien sur de le battre avant qu'il n'y arrive.

Battre un boss est important, car il permet de récupérer des bouts de carte et des clés qui vous seront nécessaires pour accéder à la salle des coffres en fin d'instance.
Ne pas battre les boss ne signifie pas que vous avez perdu l'instance, mais vous empêchera de collecter tout ce qui vous est nécessaire pour entrer dans la salle des coffres.
 

Comment y participer ?
- L'entrée de l'instance se trouve dans la carte ci dessus. 
- Vous devez être minimum 51 pour y accéder.
- Vous ne pouvez faire l'instance qu'une seule fois par jour si vous êtes sous lot gold.
- Vous aurez accès à une quête en parlant au PNJ d'entrée Indiana Jonshunerk.

 


COMPETENCES

Compétences de Guerrier Shugo
3 compétences sont dispo. en stage 1
5 compétences sont dispo. en stage 3

J'ai donc des compétences de combattant Shugo ?
Oui, vous en avez 3 au niveau 1, puis 4 au niveau 2 et 5 au niveau 3.

 Attaque Normale : Inflige 250 points de dégâts physiques jusqu'à 2 ennemis.
 Frappe Acérée : Inflige 3000 points de dégâts physiques à la cible.
 Eclair de la justice : Inflige 566/567 points de dégâts jusqu'à 4 ennemis autour de vous.
 Répandre le poison : Inflige 339 points de dégâts jusqu'à 8 ennemis dan un rayon de 10 mètres, toutes les secondes, pendant 10 secondes. Consomme 1000 ED.
 Champ éthéré réfléchissant : Créé un champ éthéré sur une tour. Renvoi toutes les attaques de l'ennemi durant 8 secondes. Consomme 2000 ED.

Y a-t-il des consommables pour m'aider ?
Oui, vous pouvez obtenir les consommables suivants sur les monstres :

 Malédiction de la glace : Immobilise tous les ennemis présents dans la Sépulture pendant 6 secondes.
 Charme de guérison : Redonne instantanément 50% les HP de la tour ciblée. 
 Essence d'elfe : Restaure instantanément 2000 ED
 Essence d'elfe majeure : Restaure instantanément 4000 ED

Comment obtenir des clés, ou des médailles de la sépulture ?
En tuant des boss, vous pouvez obtenir des parties de cartes, des clés et des médailles de la sépulture :
- Médaille de bronze du prince héritier
- Médaille d'argent de l'impératrice
- Médaille d'or de l'empereur

Si vous réunissez 4 parties d'une carte, vous obtenez un coffre rutilant via la quête donnée par les Shugos.

A la fin de la phase 3, vous aurez 3 coffres qui apparaitront vous permettant d'obtenir des parties de cartes. 
Par exemple : Si vous n'avez pas eu la médaille escomptée, vous pourrez utiliser vos clés qui disparaissent en sortant de l'instance pour ouvrir ces nouveaux coffres. Ces coffres contiennent 1 partie de carte.
Vous pourrez sacrifier des clés pour tenter d'obtenir une meilleure médaille via les cartes.

Vous pouvez aussi obtenir des clés via la boutique prochainement.

Attention : Les médailles et les clés de l'instance disparaissent de l'inventaire quand vous quittez l'instance. Vous devez donc les utiliser quand vous êtes dans la sépulture.


Que puis-je obtenir sur un boss ?
- Sacs de pièces shugo
- Médailles du prince héritier ( Bronze, Argent ou Dorée)
- Parties de carte

LES RECOMPENSES:
Pour savoir la liste des recompenses veuillez regarder l'article qui sortira pour annoncer la date de sortie,
Car les récompenses change pour chaque nouvelle événements shugo.

STRATEGIE:

Comment procéder ?
Lorsque vous entrez dans l'instance vous serez transformé en guerrier Shugo. Après avoir parlé au shugo au milieu de la salle, Oubliez vos statistiques personnelles et vos compétences, tout cela n'a plus d'importance dans la sépulture. Devenez un combattant Shugo, utilisez ses propres compétences et sa propre puissance. Les dégâts sont régulés, et les mêmes pour tous.Vous devez protéger les tours, il ne faut pas qu'elles tombent!
Stratégie
1. Seules les compétences de shugo sont utilisables.
2. le premier objectif est de tuer les monstres qui apparaissent pour protéger les tours.
3. Il vous faudra défendre en tout 3 salles : ① Le mausolé du prince → ②Le mausolé de l'impératrice → ③Le mausolé de l'empereur.
4. Après avoir tuer un boss vous gagnerez peut-être une clé et des morceaux de carte 1, 2 ,3 et 4. 5. A la fin grâce aux morceaux de cartes vous aurez obtenu il vous sera peut-être possible d'avoir des clés en plus pour la salle aux trésors.
Parlez au PNJ au milieu de la salle pour commencer
De nombreux ennemis affluent vers les tours.

Protégez les tours, des vagues d'ennemies.
En parlant au PNJ vous obtiendrez une transformation shugo
plus puissante et passerez au stage suivant.

Fournitures des Elfes
A chaque stage, après avoir vaincu une vague, des lucioles apparaîtront au hasard et vous permettront d'obtenir des objets spéciaux, vous permettant de soigner les tours, geler les ennemis, vous rendre 2000 ou 4000 d'ED.
Débarassez vous des lucioles pour gagner des objets.
Utilisez des objets contre les vagues d'ennemis

Fournitures des Elfes

NomDescription
Essence d'elfeRestaure instantanément 2000 ED.
Essence d'elfe majeureRestaure instantanément 4000 ED.
Malédiction de la glaceImmobilise tous les ennemis présents dans la Sépulture pendant 6 secondes.
Charme de guérison
Redonne instantanément 50% les HP de la tour ciblée.
* Les Malédictions et charmes dissparaissent lorsque vous sortez de l'instance.

 CONFIGURATION DES STAGES
Stage 1
Les ennemis apparaissent sur deux lignes

Stage 2
Les ennemis apparaissent sur 3 lignes faites bien attention à celle du milieu

Stage 3
Les ennemis apparaissent sur 3 lignes mais bien plus nombreux

La salle aux trésors 
Après avoir terminé et vaincu le boss du stage 3, vous pourrez surement constater, avoir des morceaux de cartes dans votre cube, si vous avez les 4 morceaux, alors vous pourrez créer un coffre, contenant une clé de bronze, d'argent ou d'or vous permettant d'aller dans une salle aux trésors. Ensuite vous pourrez vous partager les clés disponibles directement sur le boss finale.
Ramassez des morceaux de cartes.
4 morceaux de carte permet de créer un coffre de clés.

En fonction de la clé que vous aurez obtenu (bronze, argent ou or), choisissez une des trois salles aux trésors. En fonction de la salle choisie vous aurez des récompenses, plus ou moins puissantes/utiles.
Il vous faudra des clés pour ouvrir les coffres dans les salles, 1 clé pour les petits coffres et 3 clés pour les gros coffres.
** Attention les clés et parties de cartes disparaissent si vous sortez de l'instance! **
Des coffres sont disposés dans les salles.
Il vous faut 3 clés pour ouvrir les gros coffres

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