Le grand Kahrun
Lorsque les ténèbres menaçaient de consumer le monde, Kahrun se dressa en sauveur des armées élyséennes et asmodiennes, alors à l’agonie face à l’implacable furie de Tiamat. Dans un dernier acte de bravoure, il les arracha aux griffes de l'anéantissement et les guida vers sa terre natale : Sarpan. Là, il proclama sa Volonté : un serment sacré interdisant toute guerre fratricide entre les peuples, unissant les ennemis d’hier contre un mal bien plus grand.
Mais l’ambition et la soif de pouvoir corrompent même les âmes les plus nobles. La présence des reliques de Siel éveilla la discorde, et ce qui devait être une alliance inébranlable devint un champ de ruines. L’attaque contre Tiamat échoua, brisée par les trahisons et les rivalités. Dévoré par la rage, Kahrun frappa d’un décret implacable : il bannit les Élyséens et les Asmodiens de ses terres, ne faisant grâce qu’à une poignée d’élus. Car lui-même venait d’être trahi par nul autre que le Seigneur Empyréen Kaisinel ou Marchutan…
Désillusionné, il abandonna son trône de Kamar et se lança dans une quête solitaire : celle de protéger son peuple par ses propres moyens. Mais son destin était scellé par les forces de l’ombre. Son expédition tomba sous les assauts incessants des légions de Beritra et une explosion d’Ide, réduisant ses espoirs en cendres. Seul, traqué, il disparut dans les Profondeurs d’Idian, où le Quatrième Seigneur Dragon l’attendait en embuscade...
Mais la flamme d’un héros ne s’éteint jamais. Dans l’ombre d’un sanctuaire oublié, l’Éclat d’Infini, le joueur découvre enfin la vérité : Kahrun n’est autre que l’enfant des Seigneurs Empyréens Triniel et Nezekan, né d’un amour interdit, puni par Aion lui-même. Son existence, une aberration divine, un secret dissimulé depuis l’aube des temps.
Alors que les guerres continuent de ravager le monde, Kahrun refait surface à Levinshor (4.7), hanté par une vision troublante : Beritra prépare une invasion d’une ampleur inédite. Il guide alors les Daevas vers la Fonderie Linkgate, où se joue l’avenir d’Atréia. Puis… il disparaît de nouveau.
Le temps passe, et son nom devient murmure, son destin une énigme. Son sort après les cataclysmes de 4.8 et 6.0 demeure un mystère insondable. Mais dans l'ombre de la mise à jour 8.0, un espoir renaît : les Reians d’Apsaranta avouent ignorer où il se trouve, mais ils le cherchent… inlassablement. Leurs agents parcourent Timeless Terrace et Kaldoc, traquant les moindres indices de son passage.
Kahrun est-il encore en vie ? Sera-t-il le sauveur d’une ère nouvelle, ou une légende tombée dans l’oubli ?
Le destin d'Atréia dépend peut-être encore de lui…
Mission Alliance brisée
Résultat de la quête:
(même résultat pour les asmodiens ou elyséens)
Eremitia vous a expliqué qu'elle ne pouvait pas dévoiler l'horrible vérité sur Israphel.
Après vous avoir fait juré de ne rien répéter, elle vous a demandé de dire à Kahrun qu'il devait également garder le secret et vous a donné une lettre pour lui.
Kahrun a crié au scandale et est entré dans une colère noire. Il a même songé à chasser les Élyséens/Asmodiens du sol réian, avant d'accepter finalement de tenir sa langue.
Cependant, il vous a bien fait comprendre que l'alliance était à présent rompue et que plus aucune coopération ne serait possible.
Légende de Eltnen 3
La légende de Eltnen:
Aire de jeux pour Kahrun.
C'est une légende qui a été transmis depuis les temps anciens.
Au début, il y avait le chaos à travers le cosmos. Pour mettre de l'ordre dans le monde, Aion envoyé Siel, le Gardien du temps, et Thor, le gardien de l'espace. Pour servir sous eux, il a envoyé les Protecteurs de la Lumière, Ténèbres, la vie, la mort, la justice, la sagesse, le destin, la liberté, l'illusion et de la destruction.
Ensemble, ils ont été appelés Les Seigneurs Empyréens, et qu'ils existaient à répandre la volonté d'Aion.
Même les poètes doivent avoir trouvé difficile de les décrire, parce que les anciens n'utilisent que des termes vagues, se référant à la Chambre des Seigneurs Empyréens comme des «mers sereines» et «hautes montagnes».
Les Seigneurs Empyréens représenté la volonté d'Aion, et la nature complexe de Aion est devenu évident dans le comportement de ses agents. Les Seigneurs bientôt formé des alliances et des inimitiés avec l'autre.
Lumière repousse les ténèbres, l'obscurité produit illusion, illusion se moque de destin, le destin est incapable de réprimer la liberté, aspire à la liberté de la sagesse, et la sagesse suit éclairage.
Deux Seigneurs Empyréens étaient particulièrement proches les uns des autres, mais leurs noms ne peut pas être révélé, car il s'agit d'une histoire qui n'a jamais été racontée.
Personne ne sait ce qui les brisent le tabou.
Ces deux Seigneurs Empyréens rencontré quelque part dans Atréia, se soustraire aux yeux des autres Seigneurs Empyréens ainsi que ceux des humains.
On dit qu'ils ont rencontré dans une forêt profonde où même les chasseurs n'ont jamais mis les pieds dans le ciel où aucun Daeva pourrait atteindre, ou dans un océan loin où même Seirens n'osent pas aller.
Mais il n'a pas d'importance où ils ont rencontré. Il est plus important ce qu'ils ont fait.
Les deux Seigneurs Empyréens s'aimaient. Ils se sont rencontrés aussi souvent que possible, tout en évitant les soupçons des autres.
Lorsque leur amour produit un enfant, ils ont été submergés par la joie et la peur.
Comme les Seigneurs Empyréens, ils ne pouvaient pas faire semblant d'ignorer la volonté d'Aion.
Néanmoins, leur enfant était une vraie bénédiction. Il leur faire savoir le vrai bonheur. Ils l'ont appelé Kahrun.
Bien qu'ils aient été incapables de s'occuper de Kahrun directement, les deux Seigneurs Empyréen voulu faire quelque chose pour lui comme tout parent le ferait.
Ainsi, ils ont construit une aire de jeux pour Kahrun - le plus grand et le plus formidable terrain de jeu dans tous les mondes.
Ils ont choisi un endroit approprié, loin de toute autre créature, et lancer des sorts de magie sur elle pour empêcher toute intrusion. Aucun autre être pourrait entrer dans la cour, et il est devenu presque invisible.
Les deux Seigneurs Empyréens, la mère et le père de Kahrun, placé toutes sortes de créatures dans la cour de récréation, de petites herbes à d'énormes monstres.
Ils voulaient que Kahrun découvre tous les aspects du monde, mais parce que son existence même était tabou, il ne serait jamais permis de marcher libre, tant qu'il a vécu. Ils ont dû le cacher à tout prix.
Dans un premier temps, Kahrun prospéré à l'intérieur du terrain de jeu énorme. Pour lui, il semblait être le monde entier.
Les deux Seigneurs Empyréens étaient tellement occupés à regarder après les affaires importantes dans Atréia qu'ils ne pouvaient pas lui rendre visite fréquemment. Ils se sentaient coupables, et ont Kahrun plus en plus de choses à surmonter leur sentiment croissant de honte.
Ils craignaient aussi qu'ils ne seraient pas en mesure de restreindre leur fils pour toujours.
Cependant, le plus misérable était Kahrun. Resté seul dans l'immense terrain de jeu, il a grandi sans personne pour le nourrir. Il est devenu de plus en plus violente.
Quand il a réalisé le pouvoir qu'il avait, il a commencé à détruire le terrain de jeu que ses parents avaient construit. Il l'a trouvé charmant de prendre la vie des créatures emprisonnés avec lui.
La souffrance de ses «jouets» ne signifiait rien pour lui.
Vu le changement de leur enfant, les deux Seigneurs Empyrean s'est remplie de regret et d'angoisse. Ils ont décidé de demander pardon à Aion et le supplier de reconnaître leur enfant, afin qu'il puisse être libéré.
Ont-ils décident trop tard? Ou était la rage de Aion trop immense?
Peu importe ce qui est vrai, une catastrophe s'est abattue sur Atréia, et une aire de jeux Kahrun est devenu la première victime.
Entendant un grand tonnerre, les deux Seigneurs Empyrean transporté à l'aire de jeux, seulement pour découvrir un spectacle horrible. L'aire de jeux a été complètement détruit, ne laissant aucune trace de vie. Et Kahrun ... a été de ne pas être trouvé n'importe où.
Accablé par le chagrin, la mère de Kahrun crié dans la détresse. Le son navrant résonné à travers le pays, pour en dégager une pluie noire de la douleur des nuages. Les deux Seigneurs Empyréens tourné le dos à l'aire de jeux détruite, et à gauche.
La douleur de leur peine les séparait a jamais
Ainsi se termine l'histoire de deux Seigneurs Empyréens qui aimait et qui ont donné naissance à un enfant.
Une histoire à la fois terrifiante et douloureuse.
Personne ne sait ce qui s'est passé après.
Mais ... encore, quelque part dans Atréia aEltnen, se trouvent les ruines de l'immense terrain de jeu où l'enfant avait l'habitude de jouer.
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