AION la tour de l'éternité

La tour de l'éternité

Créé par le dieu Aion , la Tour de l'Eternité était son incarnation sur Atréia, On disait que c'était la forme physique d' Aion . Belle et massive, la tour ancré les deux moitiés de la planète en même temps.

Avant la guerre du millénaire , toute la force vitale fournie par Aion émanait de la tour de l'éternité située au centre de la planète.

Au début, Aion créa les Balaurs pour protéger la tour et de l'humanité. Au fil du temps, les Balaurs ont commencé à se rebeller et a menacé de la tour, donc Aion créa les Seigneurs Empyréens, douze demi-dieux qui ont été chargés de protéger la tour et de l'humanité contre les Balaurs.


Au fil du temps, les Seigneurs Empyréens commencé à croire que la protection de la tour n'était pas suffisant. Même si elles pouvaient protéger la tour avec leurs obstacles puissants, les Balaurs ont détruit le reste de la planète. Les Seigneurs on pris une décision - dix d'entre eux prendrait une armée de Daeva et combattre les Balaurs, tandis que deux d'entre eux resteraient à chaque extrémité de la tour, en gardant le bouclier magique soulevé.


Après plusieurs siècles de guerre, les Seigneurs décidé de faire une offre de paix aux Balaurs.

Rendez-vous à la tour, les deux parties semblaient être prêts à mettre de côté leurs différences et à accepter la paix. Mais, dans la confusion, quelque chose s'est passé - un Seigneur Balaur a été assassiné dans la tour. En conséquence, les Balaurs ont rejeté le processus de paix et ont pris d'assaut la tour. Avec les Balaurs déjà à l'intérieur, la Tour de l'éternité étaient privé de son bouclier.


Comme les Balaurs ont attaqué la tour, il la brisa en deux moitiés. Cette période fut connu sous le nom Grand Cataclysme.

Les deux moitiés du monde a commencé à s'écrouler comme point d'ancrage qui reliait entre eux s'est effondré, mais deux des Seigneurs Empyréens (les deux protecteurs de la tours) ont sacrifier leur vie pour restaurer le bouclier de la tour pour arrétêr la destruction d'Atreia.


Bien que la planète avait été divisé en régions de Asmodae et Elyséa avec les abysses entre les deux, la tour n'a pas été totalement détruite. 
En Asmodae le reste de la tour de l'éternité s'appelle la tour des ténébres
En Elyséa le reste de la tour de l'éternité s'appelle la tour de lumiére.


Intérieur de la tour :
La chambre du sage , une chambre située au deuxième étage de la structure centrale, accessible uniquement pendant les sections appropriées des quêtes.
Des instances étaient présentes : Jardin du savoir, archives, bibliothèque des connaissances,

Dans la Version 5.0 :
À l’époque d’Aion 5.0) le champ éthéré qui préservait la tour et ses environs depuis plus de mille ans s’était affaibli au point où des morceaux de celle-ci avaient commencé à tomber et un accès à la tour était possible pour la première fois depuis le cataclysme.

Les Daevas pouvaient rentrer dans la tour afin d'obtenir une nouvelle ascension "Daevas du Destin". Les joueurs accédait à travers des portails qui apparaissait sur Esterra et Nosra

'Tout au long d'Aion 5.x, il a été révélé que le phénomène des fractures , ainsi que leurs apparitions fréquentes dans les différentes régions d'Elyséa et d'Asmodae, étaient en fait causés par un artefact défectueux dans la tour. Grâce aux efforts du joueur dans les instances situées à l'intérieur de la tour, son comportement erratique a été en grande partie corrigé. '


Captures d'écrans :

intérieur de la tour 




Commentaires