AION Les abysses - Reshanta

Quand la Tour de l'Eternité a été détruite et Atréia déchiré en deux, la zone entre les deux moitiés restantes est devenu connu sous le nom des "Abysses". Rempli de masses flottantes et des vestiges du monde, les abysses sont habitées par les balaurs, des ennemis à la fois des Elyséens et des Asmodiens.
Les Abysses sont un champ de bataille. En raison de la nature chaotique de la zone, les joueurs doivent utiliser leur capacité de vol dans leur lutte pour le contrôle de forteresses.

Sommaire :
  1. Pages relatives
  2. Histoire
  3. Découvrir les abysses

1 - Pages relatives:


2- Histoire :

    Reshanta, le Royaume Fracturé des Abysses

    Lorsque le Cataclysme déchira la Tour de l’Éternité, Atréia fut brisée, scindée en deux moitiés. Mais au cœur de cette dévastation, un autre destin s’éveilla. Entre les bases jumelles de la Tour, un maelström d’énergie chaotique commença à tourbillonner : c’est ici que Reshanta, mieux connue sous le nom d’Abysse, prit forme.

    Pendant des siècles, ce royaume interdit demeura hors d’atteinte, une plaie béante dans le tissu même du monde. Mais lorsque les Élyséens et les Asmodiens découvrirent les premières failles menant aux Abysses, ils y envoyèrent des explorateurs téméraires. Nombreux furent ceux qui ne revinrent jamais. Ce n’est qu’après maintes expéditions que des passages stables furent découverts : les légendaires Portes des Abysses, désormais jalousement gardées par les deux factions.

    Dans les profondeurs de Reshanta, les Élyséens et les Asmodiens bâtirent leurs forteresses pour asseoir leur suprématie sur ce champ de bataille sans fin. Teminon Landing au sud, bastion lumineux des Élyséens. Primum Landing au nord, citadelle ténébreuse des Asmodiens. Mais ces places fortes ne suffirent pas à protéger les Daevas des périls innombrables qui peuplent les Abysses. Des créatures ancestrales, les légions des Balaurs et la nature même du lieu, instable et impitoyable, firent de chaque conquête un exploit et de chaque faux pas une tombe.

    L’Après-Cataclysme : Les Abysses, Cœur des Guerres Interminables

    Les cicatrices du Millénaire de guerre s’étendirent bien au-delà des frontières visibles d’Atréia. Les Abysses, avec leurs îles flottantes et leurs champs de bataille suspendus dans le néant, devinrent le théâtre d’affrontements incessants entre Élyséens, Asmodiens et Balaurs. Ici, le combat ne connaît ni répit ni pitié. C’est une guerre de domination où chaque forteresse prise peut être perdue en un instant, où chaque victoire est arrachée au prix du sang et du courage.

    Mais au-delà de la guerre, l’Abysse recèle des secrets et des trésors convoités par les plus puissants. Des ressources inestimables, des reliques oubliées et des armes d’un autre âge sommeillent dans ses profondeurs, attendant d’être revendiquées par les plus audacieux. Les âmes assez braves pour affronter ces dangers seront couvertes de gloire… ou condamnées à l’oubli éternel.

    Les Vents Abyssaux : L’Avènement de la Reine des Glaces

    Lorsque les Daevas portèrent leur guerre toujours plus loin en Balauréa, l’Abysse fut peu à peu négligée. Mais la tranquillité était une illusion. Avec la défaite de Beritra, une menace bien plus grande s’éleva : Ereshkigal, la Reine des Glaces, affaiblit les fondations mêmes de Reshanta. Le feu du noyau s’éteignit, cédant place à un froid mordant, et les terres volcaniques furent ensevelies sous un linceul de glace.

    Mais le pire était encore à venir. Sous les ordres d’Ereshkigal, une armée implacable déferla sur les Abysses, brisant les défenses élyséennes et asmodiennes, écrasant même les derniers vestiges des forces de Beritra. En réponse, pour la première fois depuis des siècles, Élyséens et Asmodiens établirent de nouveaux bastions dans l’Abysse, prêts à en découdre une fois de plus.

    L’Héritage Éveillé : La Fin d’une Ère

    Dans un ultime coup de force, Ereshkigal fit s’effondrer les couches inférieures et supérieures des Abysses. Des fragments entiers d’îles volantes chutèrent, s’écrasant sur Elyséa et Asmodae. Seul le Noyau de l’Abysse subsista, réduit à un champ de bataille accessible uniquement lors de rares instants décisifs.

    Ainsi s’acheva l’ère des Abysses telles qu’on les connaissait. Une terre de batailles infinies, de conquêtes et de défaites, devenue légende. Mais si l’histoire nous enseigne une chose, c’est que les cendres de la guerre ne cessent jamais vraiment de brûler…


    3 - Découvrir les abysses :

      ALLER AUX ABYSSES



      Pour aller aux abysses, vous devrez emprunter un portail présent uniquement sur certaines régions en Elyséa et Asmodae.




      LES FORTERESSES DE VOTRE FACTION
      Chaque faction possède une forteresse de départ imprenable, Primum pour les Asmodiens et Teminon pour les Elyséens.

      Une fois sur place vous trouverez tous les pnj importants, marchands de nourritures-potions, banque, hôtel des ventes, les marchands d'armures, armes, et consommables échangeables via les points abyssaux, un Obélisque, de nombreuses quêtes pve et des quêtes campagnes ainsi que des téléporteurs vers les différentes zone pve et pvp. Une des premières campagne est en fait un tutoriel à propos du rvr dans les Abysses sous forme de vidéos (vous les retrouverez toutes disséminées dans ce guide).


      LA MAP
      La zone est séparée en trois, les Abysses Hautes, les Abysses Basses et le Cœur des
      Abysses. Vous pouvez accéder aux Abysses Hautes via un téléporteur situé au pied de la Tour.

      Vous pouvez échangez vos reliques sur les nouvelles îles bases au centre des basses abysses


      Les Balaurs seront présents dans les Abysses. Les Asmodiens et les Elyséens, en plus de combattre entre eux, devront également attaquer les balaurs pour prendre le contrôle des forteresses et artefacts !

      Basse abysses

      Haute abysses



      [ARCHIVES]
      Dans la la MAJ 4.9 du serveur LIVE d'AION 2 nouveaux "ponts d'arrivages" ont été installés dans les hautes abysses, un par faction.

      Le Général de brigade d'une Légion reçoit dorénavant un pendentif en récompense lorsqu'il parvient à défendre le Refuge de Krotan, la Forteresse de Miren ou la Forteresse de Kysis. o Avec cet objet, le Général de brigade peut se lancer dans une quête uniquement ouverte aux Généraux de brigade des Légions et invoquer un monstre protecteur aux environs de la forteresse pour laquelle il a reçu ce pendentif. o Les objets sont : le Pendentif de Krotan pour l'invocation du Protecteur de Krotan, le Pendentif de Kysis pour l'invocation du Protecteur de Kysis, et le Pendentif de Miren pour l'invocation du Protecteur de Miren. o Les anneaux en or de chaque forteresse (p.ex. l'Anneau en or du Refuge de Krotan (7 jours)) ainsi que les coffres de récompenses de chaque forteresse (p.ex le Coffre de récompenses pour la défense du Refuge de Krotan) ont été retirés des récompenses délivrées auparavant.

      Renforcements des aires d'atterrissage :
      Il est désormais possible de renforcer les aires d'atterrissage de Magos et de Tokanu. Cette opération nécessite la collecte de points de renforcement. Les points s'obtiennent en prenant des forteresses et des garnisons, en s'emparant d'installations des aires d'atterrissage ennemies et en accomplissant des quêtes.

      •  Les quêtes sont réinitialisées chaque semaine, le lundi à 9h00. 
      •  En revanche, les points et le statut du niveau ne sont pas réinitialisés. 
      • Le statut peut être consulté dans une fenêtre aménagée à cet effet. ( ) On y obtient les renseignements suivants :

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