AION Les Seigneurs Shedim
Les Seigneurs Shedim: Seigneurs des Asmodiens
Les cinq Seigneur Shedim sont puissants se sont des demi-dieux en charge de la partie supérieure de Atréia , Asmodae .
Ce sont les 5 seigneurs Empyréens restant qui prirent position contre le traité de paix avec les Balaurs.
Contenu
Les Shedim:
Quand la Tour de l'Eternité divisé, les puissants Seigneurs Empyrean divisés dans les deux groupes. Un de ces groupes étaient les seigneurs Shedim, qui furent larguées dans la région du nord dure du nouveau brisé Atréia . Là, ils ont réuni un Daeva armée et se sont engagés à protéger les débris de la Tour de l'Eternité qui reposait sur leurs terres. Doublage de la Tour des Ténèbres , la Shedim croient que la faiblesse des Lords Seraphim est ce qui a conduire la perte et la destruction de la planète.
Azphel (Seigneur de l'Ombre)
Peut-être l'incarnation même de la Shedim et leur nouvelle maison, Azphel était le protecteur du nord avant la destruction de la Tour de l'Eternité. Maintenant, il a pris la direction de la Shedim et les Asmodiens . Comme le Seigneur de l'Ombre, il s'est installé dans le climat sombre de Asmodae , et estime que la faiblesse de ceux qui ont proposé la paix conduit à la destruction d'Atréia.
Zikel (Lord of Destruction)
Protecteur des Asmodiens guerriers , gladiateurs et Templiers , Zikel est un maître de toute arme , et la colère de son épée est craint de tous. Sa passion pour la guerre a ses inconvénients, cependant, que son tempérament et la rage peuvent souvent lui faire perdre le contrôle, l'obligeant à entreprendre des actions qui ne servent à promouvoir le fossé entre les séraphins et Shedim.
Lumiel (Dame de la Sagesse)
Protecteur des usagers magiques de Asmodae, sorciers et spiritualistes , Lumiel a étudié l'éther profondément et est venu à maîtriser ses pouvoirs, l'étalement des avantages à ses partisans. Malheureusement, elle était très amie avec les séraphins Seigneur Ariel , mais leur relation a pris fin quand ils n'ont pas réussi à voir les yeux dans les yeux en ce qui concerne la proposition de paix Balaurs. Depuis lors, ils sont devenus ennemis.
Marchutan (Seigneur du destin)
Calme, posé et stoïque, Marchutan agit comme le patron des clercs et aèdes . Il est titulaire d'dédain pour l'humeur et l'incapacité de se contrôler de Zikel, mais reste respectueux envers lui. Grand et imposant, Marchutan est un personnage puissant.
Triniel (Dame de la mort)
Le protecteur de tous les Asmodiens Rangers et Assassins , Triniel est recueilli et mortelle. Alors que d'autres ennemis se précipitent dans la bataille, Triniel reste en arrière, analyse ses adversaires, trouve leurs faiblesses, puis frappe. Rapide et mortelle, elle est l'incarnation même d'un Assassin.
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