AION Système d'évolution




 L'évolution d'équipement a été ajoutée. o Ce système permet de continuer à enchanter des objets au-delà de leur niveau d'enchantement maximal. o Pour procéder à une évolution, il faut disposer de l'Aide d'évolution associée soit une Pierre d'évolution, soit un autre objet identique à l'objet d'équipement que l'on veut soumettre à l'évolution. 


Système percée


Percée Caractéristiques du système.
- Permet articles à aller au-delà du niveau Enchanteur maximale actuelle.
- Disponible uniquement pour les sujets avec "possible percée" propriété.
- Percée outil et des matériaux supplémentaires nécessaires.
- À la pénétration d'un élément que vous aurez besoin d'une percée de pierre ou le même objet que vous essayez de renforcer.

Objet
Description
 

L'aide d'évolution permet d'encore améliorer les objets qui ont atteint le niveau suprême de renforcement.
Aide
d'évolution



S'utilise  sur  tous  les  équipements  pouvant  faire l'objet d'une évolution.
Pierre
d'évolution


- Percée Pierre va baisser dans les cas suivants.

Liste des instances où ce butin est possible
Laboratoire de Théobomos
Forteresse d'Adma
Poéta la Sombre
Temple d'Udas
Temple d'Udas inférieur
Temple de Beshmundir
Grotte de Padmarashka
Tahmes
Manoir de Dorgel
Forêt d'Elementis
Tranchées de Muada
Base de Rentus
Forteresse de Tiamat
Antre de Tiamat
Pont de la Rose d'acier
Sanctuaire du peuple ruhn
Pont de Jormungand
Pont de Jormungand (bonus)
Dépôt de guerre de Sauro
Ruhnadium
Ruhnadium (héroïque)
Ruhnadium (bonus)
Tour de garde ruhn
Tour de garde ruhn (héroïque)
Catalamize
Bastion du mur d'acier


o  La fenêtre d'évolution d'équipement s'ouvre en double-cliquant ou en effectuant un clic droit sur l'aide d'évolution.
o  Dans la fenêtre d'évolution d'équipement, on peut enregistrer une Pierre d'évolution ou un objet d'équipement identique pour procéder à l'évolution. Ce processus n'échoue jamais. En d'autres termes, l'évolution fonctionne systématiquement.

 
AION Système d'évolution


Une fois l'évolution terminée, les particularités d'enchantement suivantes apparaissent :

Catégorie
Enchantement normal
Enchantement suite à l'évolution
Pierres d'enchantement adéquates

Toutes les pierres d'enchantement
Possible uniquement avec une pierre d'enchantement toute- puissante



Résultats en cas d'enchantement réussi
+1 à +3 d'enchantement appliqué aléatoirement
Seulement un enchantement de +1 s'applique



Les valeurs normales augmentent
Les valeurs normales augmentent
Une nouvelle compétence est obtenue à partir du niveau +20
Le nombre d'emballages augmente
à partir du niveau +20

Résultats en cas d'échec de l'enchantement
À un niveau d'enchantement de 1 à
10, réduction d'un seul niveau

Retour à l'état avant la cassure (modification au niveau d'enchantement max.)
À un niveau d'enchantement de 10
à 15, retour au niveau 10
Suppment de
sertissage

Peut être utilisé

Ne peut pas être utilisé






Visuel





 




Jusqu'au niveau d'enchantement max.






 



Au-delà du niveau d'enchantement
+20

o  Lorsqu'un objet est béni après évolution, on obtient les résultats décrits ci-dessous.
Catégorie
Résultat de la bénédiction des équipements

Évolution
L'évolution est levée si, suite à la bénédiction, le niveau d'enchantement
est pus faible que le niveau d'enchantement max.

Capacité de renforcement
La  capacité  est  supprimée  si,  à  l'issue  de  la  bénédiction,  le  niveau
d'enchantement est inférieur à 20.
Une  capacité  déterminée  au  hasard  est  conférée  si,  à  l'issue  de  la
bénédiction, le niveau d'enchantement est supérieur à 20.

Emballage
Un nombre d'emballages est conféré en fonction du nombre d'emballages
que possède l'objet issu de la bénédiction.
- Le nombre d'emballages de l'objet avant bénédiction est retiré


  • Après  l'évolution,   les   objets   ne   peuvent   plus   être   enchantés   qu'avec   une   Pierre d'enchantement toute-puissante.
Objet
Description





Peut servir à d'autres enchantements après un enchantement normal et après une évolution d'équipement.
Pierre
d'enchantement toute-puissante


La Pierre d'enchantement toute-puissante s'obtient des manières suivantes :
o  Dans les régions mentionnées ci-dessous, certains monstres se défont de l'objet sous forme de butin.
Région
Inggison
Gelkmaros
Défilé de Silentera
Sarpan
Tiamaranta
Œil de Tiamaranta
Nord de Katalam
Sud de Katalam
Sous-sol de Katalam
Akaron
Kaldor


  • Après l'évolution, des objets se voient conférer des Capacités de renforcement spéciales déterminées au hasard dès qu'ils ont atteint le niveau d'enchantement +20.
o  À ce titre, les armes bénéficient d'une capacité active, alors que les armures reçoivent un effet passif. La compétence est sélectionnée au hasard à partir d'un large éventail de Capacités de renforcement.

Capacités de
renforcement
Informations



Capacité active
La capacité peut être conservée lorsqu'un enchantement d'arme +20 a
fonctionné.
Une  fois  que  l'objet  est  équipé,  la  capacité  peut  être  placée  dans  la
fenêtre des capacités de la barre d'actions.
La capacité ne peut être utilisée que tant que l'objet est équipé.
Pendant la création de l'arme, un temps de recharge de 15 secondes doit
s'écouler avant que la capacité correspondante ne puisse être utilisée.



Si la capacité a été préalablement utilisée et que le temps de recharge de
la  capacité  n'est  pas  encore  écoulée,  c'est  le  temps  de  recharge  de l'aptitude qui s'applique alors.

Capacité passive
La capacité peut être conservée lorsqu'un enchantement d'armure +20 a
fonctionné.
L'effet est activé dès que l'objet est équipé.
L'effet n'est actif que tant que l'objet est équipé.


Exemple d'une capacité de renforcement d'arme (capacité active)




Puissance : Tranchage divin II

Inflige 665-673 dégâts physiques à une cible se trouvant   à  une   distance   maximale  de  25 m  et l'étourdit pendant 0,5 seconde.
Exemple d'une capacité de renforcement d'armure (capacité passive)



Protection : Puissance d'attaque de maître I

À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 5 % de chance que l'attaque en PVP soit temporairement augmentée.

  • À partir d'un niveau d'enchantement de +20, le nombre d'emballages augmente de +1.
AION Système d'évolution
Les  fonctions  d'emballages  à  partir  du  niveau  d'enchantement  +20  présentent  les particularités suivantes.

Fonction
d'emballage

Particularités
Nombre d'emballages accru
Même les objets ne pouvant pas être emballés obtiennent à chaque fois un nombre d'emballages supplémentaire à partir du niveau d'enchantement +20.
Il n'y a pas de limite au nombre d'emballages à un niveau d'enchantement de
+20.
Consommation de nombre d'emballages
Pour  les  objets  dont  l'emballage  est  possible,  le  nombre  d'emballages
possibles qui étaient paramétrés avec l'objet est consommé dans un premier temps. Ce n'est qu'ensuite que l'on consomme le nombre d'emballages possible, que l'objet obtient en plus à partir du niveau d'enchantement +20.
Échec
d'enchantement

Le nombre d'emballages obtenu par enchantement est réinitialisé.


  • L'information au  sujet  de  l'évolution  d'équipement  a  été  ajoutée  dans  l'astuce  d'outil consacrée aux objets.
  • Attribut pour évolution d'équipement : seuls les objets qui possèdent cet attribut peuvent être soumis à une évolution.
  • Niveau d'enchantement :  ∞  (évolution)  et  le  niveau  d'enchantement  s'affichent  dans l'astuce d'outil consacrée aux objets.
  • Capacités de renforcement : lorsqu'un objet est équipé, la capacité ou l'effet s'affiche.

AION Système d'évolution
Lorsqu'un enchantement +20 aboutit, une notification de réussite correspondante est visible de tous les personnages dans le chat régional.
  • L'arme dragon de feu/roi dragon de feu ne présente pas de niveau d'évolution séparé. Elle peut être enchantée avec la Pierre d'enchantement toute-puissante.
o    Important : lorsque  l'enchantement de  l'arme  de  dragon de  feu/roi  dragon de  feu échoue, l'objet est détruit.

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