AION Système d'évolution
L'évolution d'équipement a été ajoutée. o Ce système permet de continuer à enchanter des objets au-delà de leur niveau d'enchantement maximal. o Pour procéder à une évolution, il faut disposer de l'Aide d'évolution associée soit une Pierre d'évolution, soit un autre objet identique à l'objet d'équipement que l'on veut soumettre à l'évolution.
Système percée
Percée Caractéristiques du système.
- Permet articles à aller au-delà du niveau Enchanteur maximale actuelle.
- Disponible uniquement pour les sujets avec "possible percée" propriété.
- Percée outil et des matériaux supplémentaires nécessaires.
- À la pénétration d'un élément que vous aurez besoin d'une percée de pierre ou le même objet que vous essayez de renforcer.
Objet
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Description
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L'aide d'évolution permet d'encore améliorer les objets qui ont atteint le niveau suprême de renforcement.
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Aide
d'évolution
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S'utilise sur tous les équipements pouvant faire l'objet d'une évolution.
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Pierre
d'évolution
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- Percée Pierre va baisser dans les cas suivants.
Liste des instances où ce butin est possible
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Laboratoire de Théobomos
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Forteresse d'Adma
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Poéta la Sombre
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Temple d'Udas
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Temple d'Udas inférieur
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Temple de Beshmundir
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Grotte de Padmarashka
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Tahmes
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Manoir de Dorgel
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Forêt d'Elementis
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Tranchées de Muada
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Base de Rentus
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Forteresse de Tiamat
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Antre de Tiamat
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Pont de la Rose d'acier
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Sanctuaire du peuple ruhn
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Pont de Jormungand
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Pont de Jormungand (bonus)
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Dépôt de guerre de Sauro
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Ruhnadium
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Ruhnadium (héroïque)
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Ruhnadium (bonus)
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Tour de garde ruhn
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Tour de garde ruhn (héroïque)
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Catalamize
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Bastion du mur d'acier
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o La fenêtre d'évolution d'équipement s'ouvre en double-cliquant ou en effectuant un clic droit sur l'aide d'évolution.
o Dans la fenêtre d'évolution d'équipement, on peut enregistrer une Pierre d'évolution ou un objet d'équipement identique pour procéder à l'évolution. Ce processus n'échoue jamais. En d'autres termes, l'évolution fonctionne systématiquement.
Une fois l'évolution terminée, les particularités d'enchantement suivantes apparaissent :
Catégorie
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Enchantement normal
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Enchantement suite à l'évolution
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Pierres d'enchantement adéquates
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Toutes les pierres d'enchantement
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Possible uniquement avec une pierre d'enchantement toute- puissante
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Résultats en cas d'enchantement réussi
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+1 à +3 d'enchantement appliqué aléatoirement
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Seulement un enchantement de +1 s'applique
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Les valeurs normales augmentent
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Les valeurs normales augmentent
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Une nouvelle compétence est obtenue à partir du niveau +20
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Le nombre d'emballages augmente
à partir du niveau +20
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Résultats en cas d'échec de l'enchantement
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À un niveau d'enchantement de 1 à
10, réduction d'un seul niveau
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Retour à l'état avant la cassure (modification au niveau d'enchantement max.)
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À un niveau d'enchantement de 10
à 15, retour au niveau 10
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Supplément de
sertissage
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Peut être utilisé
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Ne peut pas être utilisé
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Visuel
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Jusqu'au niveau d'enchantement max.
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Au-delà du niveau d'enchantement
+20
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o Lorsqu'un objet est béni après évolution, on obtient les résultats décrits ci-dessous.
Catégorie
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Résultat de la bénédiction des équipements
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Évolution
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L'évolution est levée si, suite à la bénédiction, le niveau d'enchantement
est pus faible que le niveau d'enchantement max.
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Capacité de renforcement
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La capacité est supprimée si, à l'issue de la bénédiction, le niveau
d'enchantement est inférieur à 20.
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Une capacité déterminée au hasard est conférée si, à l'issue de la
bénédiction, le niveau d'enchantement est supérieur à 20.
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Emballage
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Un nombre d'emballages est conféré en fonction du nombre d'emballages
que possède l'objet issu de la bénédiction.
- Le nombre d'emballages de l'objet avant bénédiction est retiré
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- Après l'évolution, les objets ne peuvent plus être enchantés qu'avec une Pierre d'enchantement toute-puissante.
Objet
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Description
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Peut servir à d'autres enchantements après un enchantement normal et après une évolution d'équipement.
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Pierre
d'enchantement toute-puissante
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La Pierre d'enchantement toute-puissante s'obtient des manières suivantes :
o Dans les régions mentionnées ci-dessous, certains monstres se défont de l'objet sous forme de butin.
Région
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Inggison
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Gelkmaros
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Défilé de Silentera
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Sarpan
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Tiamaranta
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Œil de Tiamaranta
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Nord de Katalam
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Sud de Katalam
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Sous-sol de Katalam
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Akaron
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Kaldor
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- Après l'évolution, des objets se voient conférer des Capacités de renforcement spéciales déterminées au hasard dès qu'ils ont atteint le niveau d'enchantement +20.
o À ce titre, les armes bénéficient d'une capacité active, alors que les armures reçoivent un effet passif. La compétence est sélectionnée au hasard à partir d'un large éventail de Capacités de renforcement.
Capacités de
renforcement
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Informations
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Capacité active
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La capacité peut être conservée lorsqu'un enchantement d'arme +20 a
fonctionné.
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Une fois que l'objet est équipé, la capacité peut être placée dans la
fenêtre des capacités de la barre d'actions.
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La capacité ne peut être utilisée que tant que l'objet est équipé.
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Pendant la création de l'arme, un temps de recharge de 15 secondes doit
s'écouler avant que la capacité correspondante ne puisse être utilisée.
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Si la capacité a été préalablement utilisée et que le temps de recharge de
la capacité n'est pas encore écoulée, c'est le temps de recharge de l'aptitude qui s'applique alors.
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Capacité passive
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La capacité peut être conservée lorsqu'un enchantement d'armure +20 a
fonctionné.
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L'effet est activé dès que l'objet est équipé.
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L'effet n'est actif que tant que l'objet est équipé.
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Exemple d'une capacité de renforcement d'arme (capacité active)
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Puissance : Tranchage divin II
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Inflige 665-673 dégâts physiques à une cible se trouvant à une distance maximale de 25 m et l'étourdit pendant 0,5 seconde.
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Exemple d'une capacité de renforcement d'armure (capacité passive)
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Protection : Puissance d'attaque de maître I
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À chaque fois que vous êtes attaqué, vous avez 5 % de chance que l'attaque en PVP soit temporairement augmentée.
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- À partir d'un niveau d'enchantement de +20, le nombre d'emballages augmente de +1.
Les fonctions d'emballages à partir du niveau d'enchantement +20 présentent les particularités suivantes.
Fonction
d'emballage
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Particularités
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Nombre d'emballages accru
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Même les objets ne pouvant pas être emballés obtiennent à chaque fois un nombre d'emballages supplémentaire à partir du niveau d'enchantement +20.
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Il n'y a pas de limite au nombre d'emballages à un niveau d'enchantement de
+20.
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Consommation de nombre d'emballages
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Pour les objets dont l'emballage est possible, le nombre d'emballages
possibles qui étaient paramétrés avec l'objet est consommé dans un premier temps. Ce n'est qu'ensuite que l'on consomme le nombre d'emballages possible, que l'objet obtient en plus à partir du niveau d'enchantement +20.
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Échec
d'enchantement
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Le nombre d'emballages obtenu par enchantement est réinitialisé.
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- L'information au sujet de l'évolution d'équipement a été ajoutée dans l'astuce d'outil consacrée aux objets.
- Attribut pour évolution d'équipement : seuls les objets qui possèdent cet attribut peuvent être soumis à une évolution.
- Niveau d'enchantement : ∞ (évolution) et le niveau d'enchantement s'affichent dans l'astuce d'outil consacrée aux objets.
- Capacités de renforcement : lorsqu'un objet est équipé, la capacité ou l'effet s'affiche.
Lorsqu'un enchantement +20 aboutit, une notification de réussite correspondante est visible de tous les personnages dans le chat régional.
- L'arme dragon de feu/roi dragon de feu ne présente pas de niveau d'évolution séparé. Elle peut être enchantée avec la Pierre d'enchantement toute-puissante.
o Important : lorsque l'enchantement de l'arme de dragon de feu/roi dragon de feu échoue, l'objet est détruit.
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