AION Tour de Garde Rhun
- Vous commencez en haut de l'instance si vous avez besoin de vous déplacer aussi vite que vous le voulez vous le pouvez.
- Si vous décédez a l'intérieur, vous redémarrez à l'entrée de l'instance.
- La tour a deux étages, il y a des ponts sur l'est et à l'ouest il sont connectés au deuxième étage et au nord et au sud les ponts sont connectés au premier étage.
- Un ascenseur dans le centre relie les deux étages.
- Quatre unités Shield doivent être défendus de monstres, et chaque bouclier doit charger les 3 phases, lorsque tous les boucliers sont à la troisième phase le boss final sera frayer.
- Les canons sont situés autour des unités de bouclier, saisissez-les avec le bon article et faire des dégâts de zone large pour les monstres.
Fonctions spéciales
- Défendez avec succès les tours et le boss final apparaîtra. Vous aurez besoin de collecter les différents objets, défendre les tours, puis le patron apparaîtra.
- Les courants ascendants sont placés autour de la carte afin que vous puissiez voyager plus vite entre les étages et les ponts, si vous tombez en dehors du courant ascendant qu'il instant vous serez tuer.
- Les rouleaux des membres du parti sont important, désigner une personne pour recueillir les éléments, une autre pour les canons, et défendre les unités de bouclier.
Point de départ
Vous allez commencer au sommet de l'instance.
- Au point de départ, vous pouvez obtenir des quêtes du PNJ.
- Une minuterie de 30 minutes commencera une fois que vous glissez vers le bas.
- Si vous décédez dans l'instance, vous ressusciter à l'entrée.
Recueillir Des Articles
Chaque unité Shield a besoin de 3 articles ide, 12 articles au total, vous pouvez les trouver tout autour de l'instance.Une bombes à utiliser, les canons apparaissent dans des coffres autour de l'instance dans un endroit différent à chaque fois, recueillent eux aussi.
Unités de bouclier
C'est une bonne idée de commencer à alimenter les écrans une fois que vous avez 6 ide éléments de bouclier. Aider à collecter les morceaux restants ainsi que dans les autres ponts.
- Une fois que vous chargez un bouclier avec l'un des éléments, une vague de monstre apparaît, aider cette personne a tuer les monstres.
- Protéger les unités de bouclier de monstres pendant que vous vous chargez de la 3ème phase.
- Si un bouclier est détruit, vous devez recommencer à partir de la 1ère phase
- Vous pouvez guérir les boucliers avec une compétence de restauration.
- Une fois toutes les protections sont à la 3ème phase, pas plus de monstres seront frayer.
Vague de monstres
- Plus la phase sera haute elle engendra des monstres plus difficiles, dans la 3e phase des monstres d'élite seront frayer.
- Charge un bouclier pour la 3ème phase continue peut être difficile à cause de tous les monstres que vous aurez à gérer.
- Quelques monstres faciles se frayer après un certain temps si vous laissez l'unité de bouclier seul
- Après toutes les unités ont été accusés à la 3e phase, vaincre les monstres restants.
Canons de défense
- Chaque unité Shield a un canon de défense qui peut être utilisé.
- Ces canons font de puissants dégâts de zone large d'attaques. Pour les utiliser, vous devez avoir les éléments de la bombe.
- Quand un bouclier est complètement chargée d'un canon va apparaître pour aider à la défense de la zone.
- La détermination d'une personne d'utiliser le canon et le positionnement avant les foules est a recommandé.
Activer le sceau
Lorsque toutes les unités de bouclier ont été accusés à la 3e phase, vous pouvez activer le passage au boss final.
- Lorsque vous activez le sceau le boss final apparaîtra et la lutte commence.
- Vous avez environ 6 minutes pour terminer le patron, de sorte que tous les membres du parti devez être prêt avant d'activer le joint.
Le Boss final
Maintenant, la lutte contre le patron commence. Formé d'un haut degré de difficulté, avec une grande variété de compétences, afin de ne pas être pris de garde. Telles sont les principales compétences dont il dispose.
Bombardement
Une zone large compétence d'attaque. Compétences de fonderie sont affichés, l'approche pour éviter le dommage de bombardement, il le fait deux fois de suite.
축적 포
Infliger des dégâts sur les cibles en face de lui.
Mine induction
Invoque un nombre de mines, ils s'autaudétruiront après une certaine période de temps.
Machines d'entretien
Citation de trois objets, ils rétabliront la santé du patron après une certaine période de temps
capture de cible
Un combo compétence puissante, après avoir choisi une cible et mettre dans un état de choc, elle fera environ 15.000 dommages
Après une capture réussie du patron vous aurez une petite chance d'obtenir des "ailes mythiques", et une variété d'articles. Les boîtes sont pour tous les membres et les ailes pour une seule personne dans le groupe.
Récompenses:
Nom Niveau Informations |
Coffre d'armes de Dainatum mythiques
| 65 | Un coffre renfermant des armes mythiques. | |
Coffre d'armures mythiques de Dainatum
| 65 | Un coffre contenant une armure mythique. | |
Coffre d'armes de Dainatum éternelles
| 65 | Il contient des armes éternelles. | |
Coffre d'armures de Dainatum éternelles
| 65 | Il contient plusieurs pièces d'armure de classe éternelle. |
Après avoir vaincu le Prototype de Dainatum, chaque membre du groupe recevera un Coffre d'équipement de Dainatumcontenant une des quatres boîtes précédentes et un coffre d'approvisionnement de la Tour de garde ruhn
Si c'est votre jour de chance, Le prototype de Dainatum peut loot parfois une de ces paires d'ailes.
image | Nom | Nivrau | Informations |
Ailes de Dainatum hors pair
| 65 |
Paire d'ailes Mythiques
PV maximum +491 Temps de vol +91 PM maximum +344 Précision +30 Préc. magique +12 | |
Ailes de Dainatum
| 65 |
Paire d'ailes Eternelles
PV maximum +453 Temps de vol +88 PM maximum +318 Précision +20 Préc. magique +8 |
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