Analyse en détail des skills dans AION
Sommaire :
- Guerrier
- Gladiateur
- Templier
- Eclaireur
- Assassin
- Rôdeur
- Mage
- Sorcier
- Spiritualiste
- Prêtre
- Clerc
- Aède
- Classes de la 4.0 et divers
Guerrier
- Augmente l'hostilité produite de 1% (rang I) et enfin 2% (rang II)
- Rang V : Augmente l'hostilité de +50 313 + 1 359 * niveau du skill
Gladiateur
- Augmente la pénétration des résistances au trébuchement de +200 (annule tout bonnement le passif Clerc/Aède, voir plus bas)
- 20% de chance de stun à chaque attaque, le stun passe à tout les coups, quelque soit les résistances et les boucliers adverses
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique du root : +150
- Précision magique de l'effet (esquive) : +0
- Root incassable, mais ayant la plus faible priorité possible, le moindre root le remplace
- Précision magique : +300
- 0% de chance que le root ne parte pas après une attaque
- Précision physique : +0
- Chance de provoquer un renversement : 50% (Rang I, II et III) et enfin 70% (Rang IV et V)
- Augmente l'hostilité de +12 981 + 477 * niveau du skill
- Précision physique : +0
- Chance de provoquer un renversement : 75% (Rang I) et enfin 100% (Rang II, III et IV)
- Précision physique : +0
- Impossible de faire un coup critique, malgré la description
- Précision magique : +200
- Au maximum 50% de chance de déclencher le snare (si mAcc > RM)
- Précision physique et magique : +0
- Précision physique : -100
- Uniquement 85% du taux de critiques du personnage
- Précision physique : -50
- Uniquement 90% du taux de critiques du personnage
- Précision physique : -80
- Uniquement 80% du taux de critiques du personnage
- Précision physique : -100
- Impossible de faire un coup critique
- Augmente l'hostilité de +41 707
- Précision physique : -100
- Uniquement 70% du taux de critiques du personnage
- Augmente l'attaque PvP de 10%
- Augmente l'hostilité produite de 1.5%
- Augmente la défense PvP de 10%
- Précision physique et magique : +0
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%
- Précision physique et magique : +0
- Root incassable mais dispellable à la potion
- Précision physique : +0
- Taux de coups critiques x2 (cap à 50% néanmoins)
- Précision physique : +0
- Taux de coups critiques x2 (cap à 50% néanmoins)
- Précision physique : +0
- 130% de dégâts en PvP
- Précision physique : +0
- Chance de provoquer un renversement : 20% (rang I à IV puis uniquement charge III pour les rang V et plus)
- Taux de coups critiques pour les rang V et plus : 30% (charge I), 60% (charge II) et enfin normal (charge III)
- 130% de dégâts en PvP
- Précision physique : +0
- 120% de dégâts en PvP
- Précision magique : +0
- L'augmentation de rang le rend plus prioritaire par rapport à d'autres effets similaires (comme les rangs précédents)
- Rang III : Augmente l'hostilité de +107 282
- Précision physique et magique : +0
- Le debuff de défense physique devient impossible à résister à partir du rang II de ces stigmas
- Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré
- Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré
Templier
- Augmente la défense PvP de 10%
- Rang III : Augmente l'hostilité produite de 3%
- Augmente la défense PvP de 10%
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%
- Augmente l'hostilité de +16 793 + 410 * niveau du skill
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%
- N'augmente pas l'hostilité malgré la description, seul les dégâts de la compétence l'augmente
- Précision magique : +0
- Diminue la vitesse d'attaque entre 20% (Rang I) et 28% (Rang III et IV)
- Précision physique : +0
- 75% de dégâts en PvP
- Précision magique : +200 (Rang I) à +400 (Rang VII)
- Précision magique du stun : +200
- Précision magique : +200 (Rang I) à +400 (Rang VII)
- Précision magique : +100
- 120% de dégâts en PvP
- Précision magique : +0
- Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Précision magique du stun : +500
- À partir du rang V le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales.
- Rang V : Augmente l'hostilité de +20 087 + 590 * niveau du skill
- Rang V : Augmente l'hostilité de +41 707 + 1 378 * niveau du skill
- Rang VIII : Augmente l'hostilité de +87 791 + 2 868 * niveau du skill
- Rang VII : Augmente l'hostilité de +47 687 + 1 660 * niveau du skill
- Rang V : Augmente l'hostilité de +87 791 + 2 868 * niveau du skill
- Augmente l'hostilité de +19 630 + 646 * niveau du skill
- Rang V : Augmente l'hostilité de +47 378 + 1 280 * niveau du skill
- Précision magique : +0
- Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 50%
- 0% de chance que le fear/snare ne parte pas après une attaque
- Augmente l'hostilité de +36 664
- Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré
Eclaireur
Assassin
- Précision magique : +500 si aucune rune n'est posé, sinon :
- 20% de la précision magique du joueur si niveau de rune 1
- 50% de la précision magique du joueur si niveau de rune 2
- 100% de la précision magique du joueur si niveau de rune 3
- 120% de la précision magique du joueur si niveau de rune 4
- 150% de la précision magique du joueur si niveau de rune 5
- 120% de dégâts en PvP pour toutes les runes, sauf la Rune de lien et la Rune d'agonie.
- Pas de critique magique possible
- Précision magique du stun : +500
- Précision magique du vol de vie : +0 (rang I), +250 (rang II) et enfin +500 (rang III)
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : pas de debuff
- Précision magique de l'effet (atk speed) : +0
- Précision magique de l'effet (silence) : +0
- Diminue la vitesse d'attaque de la cible de 50%
- Précision magique du vol de vie : +500
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : pas de debuff
- Précision magique de l'effet (atk speed) : +0
- Précision magique de l'effet (silence) : +0
- Diminue la vitesse d'attaque de la cible de 50%
- Précision magique du vol de vie : +500
- Précision magique du silence : +500
- Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Durée : 9 secondes
- Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Le stun ignore toute forme de résistance, même sur les transformations abyssales.
- Durée : 1 à 3 secondes
- Précision magique : +0
- Au maximum 80% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)
- Chance de graver une rune : 69% (Rang I) à 100% (Rang IV et plus)
- Précision magique du blind : +500
- La réduction de la précision magique adverse ne peut-être résisté, le calcul sur la précision magique se base donc uniquement sur la précision magique du blind
- L'aveuglement fait s'échouer 80% des attaques physiques adverses
- Augmente les résistances à l'étourdissement, au renversement, à la projection, au tournoiement, à la prise d'éther et aux graps de +250
Rang IV : Diminue l'hostilité de -33 989 - 795 * niveau du skill
- Précision magique du stun : +100 (rang I et II), +200 (rang III), +300 (rang IV), +400 (rang V) et enfin +500 (rang VI et plus)
- Durée : 2 à 3 secondes
- Précision physique : +3000
- Précision magique du stun : +500
- Durée : 0.5 seconde
- Précision magique du stun : +0
- Durée : 2 secondes
- Précision magique du stun : +500
- Durée : 1.5 seconde
- Uniquement 70% du taux de critiques du personnage
- Précision physique et magique : +0
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%
- Précision magique du stun : +0
- Au maximum 50% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)
- Taux de coups critiques x3 (cap à 50% néanmoins)
- Précision magique : +0
- Précision magique du stun : +200 (Rang I à III) puis +100 (Rang IV à V, charge I) à +200 (Rang IV à V, charge II)
Rôdeur
Les pièges du rôdeur
- Précision magique : +500
- Précision magique : +0 (Rang I à IV) +50 (Rang V) +100 (Rang VI) +150 (Rang VII)
- Précision physique et magique : +0
- Précision physique et magique : +0
- Précision physique : +0
- L'effet (poison) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups, à condition que la flèche touche
- Précision physique : -300
- Précision magique : +0
- 50% de chance que le root ne parte pas après une attaque
- Précision physique : +0
- Taux de coups critiques x2 (cap à 50% néanmoins)
- Précision physique : +0
- 80% de dégâts en PvP
- Taux de coups critiques x5 (cap à 50% néanmoins)
- Précision physique et magique : +0
- L'aveuglement fait s'échouer 50% des attaques physiques adverses
- Augmente le temps d'incantation de la cible de 50%
- Précision physique : +500
- Précision magique : +500
- Diminue la vitesse d'attaque de 50% et augmente la durée d'incantation de 100%
- Précision physique et magique : +0
- 80% de dégâts en PvP
- Au maximum 15% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)
- Précision physique et magique : +0
- Au maximum 20% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)
- Augmente la résistance à l'enracinement, au ralentissement, à l'étourdissement, à la projection, au trébuchement, au tournoiement, à la prise d'éther et au sommeil de +1000 pendant 2 secondes
- Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré
Mage
- Précision magique : +500
- 10% de chance que le root ne parte pas après une attaque
- Augmente la défense PvP de 40%
Sorcier
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 30%
- L'effet (snare) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups
- Diminue la vitesse de déplacement, de vol et la vitesse d'attaque de 30%
- L'effet (slow) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups
- Précision magique : +0 (Rang I à V) et enfin -30 (Rang VI)
- Précision magique : +0
- Précision magique de l'effet : +0
- Précision magique : +0
- Précision magique : -60
- Uniquement 70% (charge I) ou 50% (charge II) du taux de critiques du personnage.
- Précision magique : +0
- Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.
- Précision magique : +0 (Rang I) et enfin -100 (Rang II, III et IV)
- Précision magique : +100
- Précision magique du snare : +0
- Précision magique : +0
- Précision magique : +0
- Précision magique : -200 (Rang I et II) et enfin -250 (Rang III et IV)
- Précision magique : +0
- Précision magique : +0
- Précision magique : +0 (Rang I et II) à -30 (Rang III)
- 80% de dégâts en PvP
- Précision magique : -60
- 100% de dégâts en PvP
- Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.
- Précision magique : +0
- 80% de dégâts en PvP
- Précision magique : +0 (Rang I à IV) à -30 (Rang V) et enfin -60 (Rang VI)
- 70% de dégâts en PvP
- Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.
- Précision magique : +0 (Rang I et II) à -30 (Rang III) et enfin -60 (Rang IV)
- 65% de dégâts en PvP
- Uniquement 70% du taux de critiques du personnage.
- Précision magique : -60
- 50% de dégâts en PvP
- Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.
- Précision magique : +0
- Précision magique : +0
- Les coups critiques infligent 225% de dégâts au lieu des 150% habituels
- Uniquement 90% du taux de critiques du personnage.
- Précision magique : +50
- Augmente les défenses élémentaires de la cible de +600
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique du sommeil : +50
- Précision magique de la transformation : +0
- Augmente les défenses élémentaires de la cible de +600
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique de la transformation : +50
- Précision magique du sommeil : +500
- Augmente les défenses élémentaires de la cible de +500
- Précision magique : +200
- Augmente les défenses élémentaires des cibles de +500
- Précision magique : +100
- Durée PvP : 80%, soit de 2.4 à 4 secondes
- Précision magique : +0
- Précision magique du root : +0
- 30% de chance que le root ne parte pas après une attaque
- L'augmentation de rang le rend prioritaire par rapport à d'autres root
- Précision magique : +0
- L'augmentation de rang le rend prioritaire par rapport à d'autres silences (pierres divines...)
- Précision magique : +0
- Augmente les défenses élémentaires des cibles de +500
- Précision magique : -50
- Durée PvP : 40%, soit 2 secondes (charge I), 4.8 secondes (charge II) et enfin 8 secondes (charge III)
- Précision magique : +0
- Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 60%
- Précision magique : +100
- Précision magique du snare : +0
- Au maximum 33% de chance de déclencher le snare (si mAcc > RM)
- Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 20% si l'effet s'active
- Précision magique : +0
- 80% de dégâts en PvP
- Au maximum 25% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)
- Précision magique : +0
- Précision magique du stun : +0
- Au maximum 30% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)
- Précision magique : +0
- Précision magique : +0
- Précision magique : +0
- Précision magique du stun : +0
- L'augmentation de rang le rend plus prioritaire par rapport à d'autres stuns
- Précision magique : +0
- Précision magique : +0
- Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.
- Précision magique : +100
- N'augmente pas les défenses élémentaires des cibles
- Précision magique : +0
- Dégâts et taux de critiques normaux en PvP
- Précision magique : +0
- Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.
- Rang IV : Diminue l'hostilité de -110 000
Spiritualiste
Analyse en détail du SpiritMaster
- Augmente la pénétration des résistances à l'affaiblissement de +50 (Rang I), +75 (Rang II) et enfin +100 (Rang III)
- Précision magique : +0
- Précision magique du snare : +0
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50% (Rang I), 55% (Rang II), 60% (Rang III) et enfin 65% (Rang IV et V)
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique du fear : +0
- Précision magique de la transformation : -150
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique du fear : +0
- Précision magique de la transformation : -100
- Précision magique : +0 (rang I et II), -30 (rang III) et enfin -60 (rang IV)
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique du fear : +0
- Précision magique de la transformation : -30
- Précision magique : +0
- 80% de dégâts en PvP
- Précision magique : -60
- Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
- Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Retire 1 point de vie à 1 amélioration de niveau 1 maximum
- Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups, les dégâts le sont cependant
- Précision magique : +0
- Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum
- Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups, les dégâts le sont cependant
- Précision magique : -60
- Retire 1 point de vie à 3 améliorations de niveau 1 maximum
- Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups, les dégâts le sont cependant
- Précision magique : +0
- Retire 5 points de vie à 1 amélioration de niveau 1 maximum
- Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Retire 3 points de vie à 3 améliorations de niveau 2 maximum
- Précision magique : +300
- Précision magique : +1000
- Diminue la vitesse d'attaque de 50%
- Augmente le temps d'incantation de 50%
- Précision magique : +0
- Précision magique : +0
- Précision magique : +0
- Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré
- Précision magique : +0
- L'effet ne peut pas être résisté et passe à tout les coups
Prêtre
- Augmente la résistance à la projection, au renversement et au tournoiement de +100 (Rang I) et enfin +200 (Rang II)
- Précision magique : +0
- Au maximum 50% de chance de déclencher le stun (si mAcc > RM)
- Précision physique et magique : +0
- Diminue la vitesse d'attaque de 30%
- Le debuff de vitesse d'attaque ne peut pas être retiré avec une potion de dispel
- Précision magique : -50
- Rang VI : Augmente l'hostilité de +15 128 + 176 * niveau du skill
Clerc
- Réduit l'hostilité produite de 1% (rang I) et enfin 2% (rang II)
- Précision magique : -100
- 10% de chance que le root ne parte pas après une attaque
- Précision magique : +0
- Précision magique : +0
- Précision magique : +0
- Précision physique et magique : +0
- Précision magique : +0
- L'effet (dot) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups à condition que les dégâts initiaux passent
- Précision magique : -50
- L'effet (dot) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups à condition que les dégâts initiaux passent
- Précision magique : -50 (rang I) et enfin -100 (rang II)
- Précision magique : +0
- L'aveuglement fait s'échouer 90% des attaques physiques adverses
- Précision magique : +200
- Précision magique : +0
- Précision magique de l'effet (debuff RM) : +0
- Précision magique : +0
- Dégâts et taux de critiques normaux en PvP
- Précision magique : +0
- Dégâts et taux de critiques normaux en PvP
- Précision magique : +0
- Dégâts et taux de critiques normaux en PvP
- Précision magique : -100
- L'effet ne peut pas être résisté et passe à tout les coups
- Précision magique : -50
- Précision magique : +0
- Précision magique des effets : +0
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 25%
- Augmente la résistance au silence de +800
- Rang V : Augmente l'hostilité de +35 488 + 951 * niveau du skill
- Rang VII : Augmente l'hostilité de +17 455 + 481 * niveau du skill
- Rang III : Augmente l'hostilité de +14 339 + 189 * niveau du skill
- Retire 5 points de vie à 3 debuffs de niveau 2 maximum
- Rang VI : Augmente l'hostilité de +14 600 + 381 * niveau du skill
- Retire 3 points de vie aux debuffs de niveau 1 maximum
- Augmente l'hostilité de +4 495
- Retire 1 point de vie (Rang I), 2 points de vie (Rang II) et enfin 3 points de vie (Rang III) aux debuffs physiques de niveau 1 maximum
- Rang III : Augmente l'hostilité de +1 760
- Retire 2 points de vie (Rang I), 3 points de vie (Rang II) aux debuffs magiques de niveau 1 maximum
- Rang II : Augmente l'hostilité de +1 400
- Retire 3 points de vie à 2 debuffs physiques et 2 debuffs magiques de niveau 1 maximum
- Augmente l'hostilité de +3 423
- Rang VI : Diminue l'hostilité de -41 522 - 1372 * niveau du skill
- Rang IV : Diminue l'hostilité de -207 608 - 6858 * niveau du skill
- Rang VII : Diminue l'hostilité de -382 975
- Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré
Aède
- Augmente la résistance au renversement de +500 (donc +700 cumulé au passif Aède)
- Précision physique et magique : +0
- Probabilité maximale (si mAcc > RM) de déclencher le stun dépendante de la race : 40% pour les aèdes elyséens, 50% pour les aèdes asmodiens
- Précision physique : +0
- Précision physique : +0
- Précision magique du stun : +0
- Durée : 2 secondes
- Précision physique et magique : +0
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%
- Précision magique de l'effet : +0
- Précision physique : +500
- L'effet (dot) ne peut pas être résisté et passe à tout les coups
- Le debuff ne peut pas être retiré avec une potion de dispel
- Précision physique et magique : +0
- Diminue la vitesse d'attaque de 50% et augmente le temps d'incantation de 50%
- Précision physique et magique : +0
- L'augmentation de rang le rend plus prioritaire par rapport à d'autres stuns
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique du bind : +300
- Précision magique du snare : +0
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 60%
- Durée PvP : 80%, soit 4 secondes
- Augmente l'hostilité de +466
- Augmente l'hostilité de +628
- Rang VII : Augmente l'hostilité de +36 967 + 991 * niveau du skill
- Rang IV : Augmente l'hostilité de +12 770 + 342 * niveau du skill, seul le premier soin compte
- Rang V : Augmente l'hostilité de +46 865 + 1 239 * niveau du skill
- Rang VI : Augmente l'hostilité de +144
- Diminue la vitesse d'attaque de 20% (Rang I) à 50% (Rang IV), attention le slow de Frappe bénie a une priorité plus importante et remplace cet effet malgré tout.
- Durée : 3 secondes (Rang I à III) et enfin 8 secondes (Rang IV)
- Diminue l'agressivité des monstres à votre égard de 50% pendant la durée du buff
- Retire 5 points de vie à un debuff sur soi de niveau 1 maximum
- Augmente l'hostilité de +4 495
- Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré
- Nécessite une compétence de dispel de niveau 2 au moins pour être retiré
Classes de la 4.0 et divers
- Ingénieur
- Garde
- EtherTech
- Artiste
- Barde
- Divers
- Pierres divines
- Transformations abyssales
- Malédictions PvP
Ingénieur
- Précision magique : +100 (Rang I) à +200 (Rang VI)
- Précision magique : +100
Garde
- Augmente l'attaque PvP de 15%
- Précision magique de l'effet : +1000
- Augmente l'attaque PvP de 15%
- Augmente la défense PvP de 50%
- Précision magique de l'effet : +0
- Précision magique : +100
- 120% de dégâts en PvP
- Précision magique : +150 (Rang I) à +200 (Rang IV)
- Précision magique du stun : +500
- Précision magique : +150 (Rang I) à +200 (Rang VII)
- Précision magique du silence : +500
- 120% de dégâts en PvP
- Précision magique : +100 (Rang I) à +200 (Rang V)
- 120% de dégâts en PvP
- Uniquement 50% du taux de critiques du personnage.
- Précision magique : +100
- 120% de dégâts en PvP
- Précision magique : +100
- 200% de dégâts en PvP
- Précision magique : +100
- 200% de dégâts en PvP
- Précision magique : +100 (Rang I) à +200 (Rang V)
- 200% de dégâts en PvP
- Précision magique : +100
- Précision magique des dégâts à la mana : +500
- 200% de dégâts en PvP
- Précision magique : +100
- Précision magique des dégâts à la mana : +500
- Précision magique : +100
- Précision magique de l'effet : +500
- Diminue la vitesse d'attaque de 35%
- Précision magique : +100 (Rang I) à +200 (Rang III)
- Précision magique de l'effet : +500
- Augmente le temps d'incantation de 50% (Rang I), 75% (Rang II) et enfin 100% (Rang III)
- 120% de dégâts en PvP
- Précision magique : +100
- 120% de dégâts en PvP
- Précision magique : +100
- Précision magique des dégâts au temps de vol : +500
- Précision magique : +100
- Précision magique de l'effet : +500
- Taux de coups critiques x1.2
- 120% de dégâts en PvP
- Précision magique : +100
- Taux de coups critiques x1.5 (rang I), x1.4 (rang II), x1.3 (rang III), x1.2 (rang IV), x1.1 (rang V) et enfin x1 (rang VI)
- Précision magique : +100
- Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
- 140% de dégâts en PvP
- Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
- Précision magique de l'effet : +500
- Réduit la résistance au feu de la cible de -75 (Rang V, charge I) à -100 (Rang V, charge II) et enfin -150 (Rang V, charge III)
- 120% de dégâts en PvP
- Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
- Précision magique des dégâts à la mana : +500
- 120% de dégâts en PvP
- Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
- Précision magique du stun : +500 (charge I et II), à coup sûr sinon (charge III)
- 120% de dégâts en PvP (Rang I à IV), 115% (rang V) et enfin 110% (rang VI)
- Précision magique : +100
- Précision magique du root : +500
- Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
- Précision magique des dégâts à la mana : +500
- 140% de dégâts en PvP
- Précision magique : +100
- 120% de dégâts en PvP
- Précision magique : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
- Précision magique de l'effet : +500
- 140% de dégâts en PvP
- Rang IV : Diminue l'hostilité de -37 779 - 1618 * niveau du skill
EtherTech
- Augmente l'hostilité produite de 1% (rang I), 2% (rang II) et enfin 3% (rang III)
- Augmente la résistance aux états altérés de +200 (rang I) à +300 (rang V)
- Augmente la parade de +100 (rang I) à +200 (rang V)
- Augmente la défense physique de +150 (rang I) à +350 (rang V)
- Augmente la résistance au tournoiement de +700
- Augmente la résistance au fear de +50
- Augmente la précision magique de +20 (rang I) à +100 (rang V)
- Précision magique : +0 (charge I et II), +500 (charge III)
- 110% de dégâts en PvP (charge III)
- Précision magique : +0
- Précision magique du snare : +200
- Précision magique : +100
- Précision magique de la paralysie : +200
- Précision magique : +0
- 120% de dégâts en PvP
- Précision magique : +0
- Rang V : Augmente l'hostilité de +58 415
- Précision magique : +0
- Précision magique du root : +200
- Root incassable
- Précision magique : +100
- Précision magique du dispel : +200
- Précision magique du stun : +500
- Précision magique : +0
- Précision magique du snare : +200
- Précision magique de l'effet (précision magique) : +200
- Réduit la vitesse de déplacement et de vol de 30%
- Précision magique : +0
- Précision magique de l'effet : +200
- Précision magique : +100
- Précision magique : +0
- Précision magique du stun : +200
- Précision magique : +0
- 100% de dégâts en PvP
- Augmente la défense PvP de 40% (rang I) et enfin 50% (rang II)
- Rang II : Augmente l'hostilité de +46 327 + 1044 * niveau du skill
- Précision magique : +100
- Précision magique de l'effet : +200
- Précision magique : +0 (charge I), +100 (charge II) et enfin +200 (charge III)
- Précision magique du stun : +300 (charge II et III)
- Probabilité maximale de stun (si mAcc > RM) : 65% (charge II), 85% (charge III)
- Précision magique : +100
- Précision magique : +100
- Précision magique du silence : +0
- Précision magique : +100
- Précision magique du root : +200
- Durée PvP : 50%, soit 7.5 secondes
- 15% de chance que le root ne parte pas après une attaque
- Augmente l'attaque PvP de 5%
- Augmente la défense PvP de 5% (rang I), 7.5% (rang II), 10% (rang III), 12.5% (rang IV) et enfin 15% (rang V)
- Précision magique : +100
- 110% de dégâts en PvP
- Précision magique : +300
- Précision magique du stun : +200
- Précision magique : +200
- 120% de dégâts en PvP
- Précision magique : +0
- 100% de dégâts en PvP
Artiste
- Précision magique : +100 (Rang I et II) et enfin : +0 (Rang III à VI)
- Précision magique : +100
- 70% de dégâts en PvP
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique de la transformation : +50
- Précision magique du sommeil : +50
- Augmente les défenses élémentaires des cibles de +600
- Durée PvP : 80%, soit 4 secondes
- Précision magique : +100 (Rang I) et enfin : +0 (Rang II à V)
Barde
- Augmente la défense PvP (physique) de 35%
- 2 tests sur la précision magique sont effectués, si l'un des deux échoue : Résistance
- Précision magique de la transformation : +50
- Précision magique du sommeil : +50
- Augmente la résistance magique de la cible de +350
- Précision magique : -150
- 10% de chance que le root ne parte pas après une attaque
- Augmente la défense PvP de 20%
- Précision magique : +0
- Précision magique : +100
- Précision magique du snare : +0
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 60%
- Retire 2 points de vie aux debuff physiques de niveau 1 maximum
- Augmente l'hostilité de +1 556
- Retire 3 points de vie à 2 debuffs de niveau 1 maximum
- Rang IV : Augmente l'hostilité de +9 189
- Précision magique : +0
- 80% de dégâts en PvP
- Précision magique : +0
- Le dispel n'est pas dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Retire 3 points de vie à 2 améliorations de niveau 2 maximum
- Précision magique : +0
- Précision magique : +0
- 80% de dégâts en PvP
- Précision magique : +0
- Diminue la vitesse d'attaque de 10% (charge I), 20% (charge II) et enfin 50% (charge III)
- Précision magique : +200
- Précision magique des dégâts à la mana : +0
- 70% de dégâts en PvP
- Précision magique : +0
- 70% de dégâts en PvP
Divers
Pierres divines
- Précision magique : +100
- L'aveuglement fait s'échouer 60% des attaques physiques adverses
- Diminue la vitesse d'attaque de 50%
- Diminue la vitesse de déplacement et de vol de 50%
- Le taux de proc est identique qu'elles soient placés en main droite ou en main gauche
Transformations abyssales
- Augmente la résistance aux états anormaux de +100000
- Augmente l'attaque PvP de 50%
- Augmente la vitesse de déplacement et de vol de 1.0 (Rang I et II), 2.0 (Rang III) et enfin 3.0 (Rang IV et V)
- Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Précision magique : +9999
- Dégâts de base : 800 (rang I) et enfin 1400 (rang II)
- Durée : 15 secondes
- Le renvoi de dommages est non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Le stun ignore toute forme de résistance et passe à tout les coups, même sur les transformations abyssales.
- Ne disparaît pas avec la Dissipation de choc et Elévation
- Le stun a une priorité suffisamment importante pour passer au dessus de n'importe quel autre stun
- Durée du stun : 5 secondes
- Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
- Diminue la défense PvP des joueurs touchés de 20%
- L'AoE est cônique et touche les cibles dans un angle de 90° en face de soi
- Non dépendant de la précision magique et donc passe à tout les coups.
Malédictions PvP
Malédiction d'Ariel / Malédiction d'Azphel niveau 1
- Diminue la précision physique de -530
- Diminue la précision magique de -460
- Diminue l'attaque PvP de 13%
- Diminue la défense PvP de 12.5%
- Diminue la vitesse de déplacement de 50%
Malédiction d'Ariel / Malédiction d'Azphel niveau 2
- Diminue la précision physique de -1100
- Diminue la précision magique de -800
- Diminue l'attaque PvP de 50%
- Diminue la défense PvP de 35%
- Diminue la vitesse de déplacement de 70%
article rédiger entièrement par Tsunakiel
SOURCE: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1240149
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