"Que se passe-t-il sur AION ?" numéro 20- SPECIAL
Et bienvenue pour ce numéro spécial Fin d'Atreia.
Depuis la MAJ 4.9.1 de nouveaux livres sont apparus dans les bibliothèques des capitales.
Dans de nombreux livres ci joint: (que vous pouvez retrouvez sur le site mikaion dans la section "les histoires d'AION")
Il est dit que Dame Siel maîtresse du temps et Seigneur Israphel seigneur de l'espace ont donner leur énergie pour recréez une barrière pour la tour d'éternité. Cette barrière aurai été créez en manipulant le temps et l'espace.
Ce qui voudrait dire que le cataclysme a été mis sur pause?
Ce qui voudrait dire que le cataclysme a été mis sur pause?
mais avec ce temps, cette barrière est entrain de s’affaiblir. Ce qui permettra aux DAevas de rentrer dans la tour d'AION, d'accédez à l'autre moitié et la détruire, car il est impossible de détruire l'autre moitié de la tour sans passé par celle de notre faction.
Car les abysses aspirent l'éther, est le seul moyen de mettre stop à cette hémorragie est de détruire une des 2 parties d'Atreia.
Les chercheurs ne savent pas quand l'effet du champ diminuera. Mais si cela devait arriver, le passé en pause serait de nouveaux en mouvement et nous conduirait à l'anéantissement...
Les abysses se trouvent dans une autre dimension de la notre...
Ce que nous pouvons en conclure:
- Les abysses aspirent l'éther
- Les abysses sont d'une autre dimension
- Le champ étéhrée qui protègent les 2 tours est entrain de s'affaiblir.
- Pour détruire l'autre partie de la tour, ont doit rentrer dans notre propre tour pour atteindre l'autre moitié de la tour.
Ce qui voudrait surement dire, au moment ou le champ éthéré sera complétement affaiblit, nous auront peux de temps pour détruire l'autre moitié, avant que le cataclysme se remette en route ?
Vraiment très intéressant ;)
Vous pouvez retrouvez ces histoires ("Note d'Eter" et "La barrière) dans la rubrique Histoire.
Ces livres sont vraiment intriguant, L'histoire du jeu, va peut-être, et va surement plus se concentrer, a ce que chaque Race essaye de détruire l'autre partie d'Atreia.
Mais alors cela voudrait dire qu'une race perdrait entièrement son payx au fil des MAJs?
Je suis vraiment impatient de voir ce que va donner la suite d'AION, avec les balaurs, et le manque d'éther sur Atreia !
Mikaion.
Commentaires
Enregistrer un commentaire