AION Compétence des Daevas du Destin
Le statut de Daeva du destin a la particularité de maîtriser les quatre éléments et de le retranscrire en jeu par quatre transformations élémentaires, chacune dotées de particularités et compétences qui lui sont propres et attribuables grâce aux points de créativité. Il nécessite 5 points de créativité pour débloquer une transformation élémentaire, chacune d'une durée de 15 secondes et débloquant une compétence unique associée à celle-ci.
Chaque transformation a 5 minutes de cooldown qu'elle partage avec toutes les autres.
Toutes ces compétences nécessitent des points pour être débloqués, ainsi que davantage pour être améliorés.
Charte des compétences élémentaires
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Niveau
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Obtention
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+1
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+2
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+3
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+4
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+5
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Points de créativité
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5
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3
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4
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5
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6
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7
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Points cumulés
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5
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8
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12
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17
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23
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30
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Attribution en compétences
Conjointement aux 2 attributions ci-dessus, il est possible d'améliorer quelques compétences de son personnage, à la manière des stigmas, en dépendant des points de créativité, améliorant ainsi, suivant les compétences : dégâts, temps de relance, coût en mana, amplification des effets
Amélioration des compétences
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Niveau de la compétence
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+1
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+2
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+3
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+4
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+5
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Points de créativité
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1
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2
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3
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4
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5
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Points cumulés
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1
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3
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6
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10
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15
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Les compétences
ELEMENT
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ICONE
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INFORMATIONS SUR LA COMPETENCE
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Feu
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Pendant 15 secondes, inflige 600 points de dégâts magiques de feu à chaque attaque infligé et a 20% de chances à chaque attaque subie de renvoyer 1500 points de dégâts magique de feu à l'opposant.
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Récupère 1000 points de vie, inflige des dégâts et téléporte 15 mètres en arrière. (Utilisable uniquement pendant la transformation)
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Eau
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Pendant 15 secondes, le joueur récupère 200 points de vie à chaque attaque subie et il y a 2% de chances de retirer 3 points de vie à 2 effets négatifs de niveau 1 maximum sur soi-même.
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Inflige 800 points de dégâts d'eau et immobilise 6 ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 14 secondes. (Utilisable uniquement pendant la transformation)
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Air
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Pendant 15 secondes, augmente la portée de l'arme de 1 mètre, augmente les résistances aux altérations d'état entravant le déplacement de 800 et diminue la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes à quiconque vous attaque.
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Vous téléporte 15 mètres en avant. (Utilisable uniquement pendant la transformation)
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Terre
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Pendant 15 secondes, augmente la défense PvE (5% à l'obtention, 15% au maximum), la défense PvP (8% à l'obtention, 18% au maximum), les résistances aux états de chocs (80 à l'obtention, 180 au maximum) et les points de vie de 1000 à l'obtention et 2000 au maximum.
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Retire tout les effets négatifs. (Utilisable uniquement pendant la transformation)
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De nouvelles compétences ont été ajoutées et permettent de transformer les personnages de niveau
75 en un des quatre
éléments à l'aide du pouvoir de création.
Pour ce faire, le personnage doit avoir atteint le niveau 75 et doit renforcer la compétence
précédente (la « Compassion
» de l'élément concerné) au niveau 5 et ensuite lui conférer son
pouvoir de création.
La transformation se maintient pendant 5 minutes et est soumise à un temps de recharge de
60 minutes. Tous
les éléments se partagent un même temps
de recharge.
Le temps de recharge est réduit de 5 minutes pour chaque renforcement +1 du pouvoir de
création
via
l'attribution supplémentaire de pouvoir de création.
Pendant la durée
de la transformation, les
statistiques du
personnage sont fortement
augmentées, conformément aux attributs de l'élément choisi. Dans ce cadre, les statistiques de l'équipement porté ne sont que partiellement appliquées.
En cas
de transformation,
tous les renforcements (par exemple compétences activées,
mantras, etc.)
et malus actifs (effets négatifs) sont supprimés et une compétence de transformation exclusive s'active.
Chaque attribut élémentaire permet l'utilisation de cinq compétences différentes. Aucune autre compétence ne peut être utilisée pendant toute la durée de la
transformation.
Incarnation du vent
Compétences de
transformation exclusive (Temps d'incantation/Temps
de recharge)
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Effet de la compétence
|
Énergie de
la tempête
(Immédiat / 2 s)
|
Augmente la vitesse d'attaque de 30 % et le rayon
d'attaque de 10
m.
Augmente la régénération naturelle
et la résistance aux états de choc de 500 points.
En cas
d'attaque, les états réduisant votre capacité de
déplacement ont une certaine probabilité d'être levés et votre vitesse de déplacement est augmentée de 50 %
pendant 5 secondes.
En cas
d'attaque avec Foudre, le temps de
recharge de
|
|
Champ magnétique éclair
est réinitialisé.
La capacité de déplacement est toutefois
réduite.
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Foudre
(Immédiat / 5 s)
|
Inflige des dégâts magiques
de vent aux cibles et réduit le
temps
de recharge de Souffle de
vent de 3 secondes.
Si la
cible est en état de choc ou si sa capacité de déplacement est réduite, elle subit
des dégâts de vent supplémentaires.
|
Champ magnétique éclair
(0 s / 15 s)
|
Inflige des dégâts magiques
de vent à la cible et aux autres
adversaires dans
un rayon de 6
m autour de
la cible et réduit la
vitesse de déplacement de 50 % pendant
3 secondes.
Toutes les 10 secondes,
la vitesse de déplacement des
ennemis situé dans la
zone attaquée
est réduite de 50 %
pendant 3 secondes.
Ceci n'a pas
d'effet sur
la portée accrue de l'Énergie de la
tempête.
|
Souffle de
vent
(0,5 s / 21 s)
|
Inflige de dégâts de vent à
la cible.
Si la cible
est sous
un effet qui réduit la capacité de déplacement, elle
est immobilisée
en plein vol.
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Dissipation de choc
(Immédiat / 1 m)
|
Dissipe tous les effets d'étourdissement, de projection, de
trébuchement, de tournoiement et de Prise d'Éther qui ont été lancés sur vous. Les valeurs de
résistance à
l'étourdissement, à la projection,
au tournoiement sur soi-
même et à
la prise d'Éther augmentent de 1 000 pendant
7 secondes.
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Incarnation du feu
Compétences de transformation exclusive
(Temps d'incantation/Temps de recharge)
|
Effet de la compétence
|
Charge de flammes
(0 s / 9 s)
|
Vous vous
ruez sur une cible et lui infligez des
dégâts physiques
Cause le Feu dansant. Pendant 10
secondes,
l'effet de toutes les compétences d'attaques
augmente 2 fois de 50
%.
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Clivage rouge
|
Inflige des dégâts physiques aux adversaires
|
(0 s / 4 s)
|
dans
une zone conique située
devant vous.
Si la
cible est en état de choc ou si elle a subi Feu
dansant/Flamme, des
dégâts de feu supplémentaires lui sont infligés.
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Attaque brûlante
(0 s / 3 s)
|
Inflige des dégâts physiques à
une cible et la
paralyse temporairement.
Si l'ennemi
a subi Feu dansant/Flamme, ces
effets sont levés et
des dégâts supplémentaires lui
sont infligés.
Une partie des dégâts est restituée sous
forme de PV.
|
Danse des flammes sauvage
(0,5
s / 15 s)
|
Inflige des dégâts physiques aux adversaires
dans un
rayon de 7
m.
Intimide et ralentit les ennemis pendant
6 secondes.
Par ailleurs, une partie des ennemis subit Feu
dansant.
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Dissipation de choc
(Immédiat /
1 m)
|
Dissipe tous les effets d'étourdissement, de
projection, de
trébuchement, de tournoiement
et de Prise d'Éther qui ont été lancés
sur vous. Les valeurs
de résistance à l'étourdissement, à
la projection, au
tournoiement sur soi-même et
à la prise d'Éther
augmentent de 1 000
pendant 7 secondes.
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Incarnation de l'eau
Compétences de transformation
exclusive (Temps d'incantation/Temps
de recharge)
|
Effet de la compétence
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Consierd du gel
(0 s / 6 s)
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Inflige des dégâts magiques
d'eau à une cible et à un autre ennemi.
Augmente le niveau
de Gel.
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Piolet
(0 s / 0,5 s)
|
Inflige des dégâts magiques
d'eau à une cible
affectée par la paralysie,
l'étourdissement, la
projection, le
trébuchement ou la prise d'éther.
Les ennemis qui
ont déjà atteint le niveau de
|
|
Statue 3 encaissent des points de dégâts
magiques d'eau supplémentaires et sont renversés.
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Vague de grand froid
(1 s / 10 s)
|
Inflige des dégâts magiques
d'eau aux cibles
dans
une zone conique située devant
vous.
Augmente leur état de Gel au
niveau 2.
Les adversaires ayant déjà atteint le niveau de Statue 3 encaissent des dégâts magiques d'eau
supplémentaires
et sont renversés.
|
Pluie de
guérison
(Immédiat /
3 s)
|
Dissipe toutes les
altérations d'état d'une cible
Restaure immédiatement 1
500 PV puis
1 000 PV
par
seconde pendant 3 secondes.
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Dissipation de choc
(Immédiat /
1 m)
|
Dissipe tous les effets d'étourdissement, de
projection, de
trébuchement, de tournoiement et de Prise d'Éther qui ont été lancés sur vous. Les valeurs
de résistance à l'étourdissement, à
la projection,
au tournoiement sur soi-même et à la
prise d'Éther augmentent de 1 000 pendant
7 secondes.
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Incarnation de la terre
Compétences de transformation
exclusive (Temps d'incantation/Temps
de recharge)
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Effet de la compétence
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Bond puissant
(0 s / 10 s)
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Vous sautez vers une cible et lui infligez des
dégâts physiques.
Vous infligez des dégâts physiques supplémentaires aux ennemis dans
un rayon de
6 m autour
de la cible et les
immobilisez.
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Poing de rocher
(Cumulable /
5 s)
|
<Niveau 1>
Vous infligez des dégâts physiques
et absorbez
une partie des dégâts infligés sous forme de PV.
Réinitialise
le temps de
recharge de Poing de
|
|
rocher.
Si la
cible est en état de choc ou sous
un effet qui réduit la capacité de déplacement, elle subit des
dégâts physiques supplémentaires et vous absorbez une partie des dégâts infligés sous forme
de PV.
<Niveau 2>
Vous infligez des dégâts physiques à
une cible et aux ennemis
situés dans un
rayon de 6 m autour
de la cible et absorbez une partie
des dégâts infligés sous
forme de PV.
Si la
cible est en état de choc ou sous
un effet qui réduit la capacité de déplacement, elle subit des
dégâts physiques supplémentaires et vous absorbez une partie des dégâts infligés sous forme
de PV.
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Fracas au sol
(0 s / 5 s)
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Vous infligez des dégâts physiques à
une cible et
aux autres cibles dans un
rayon de 7 m autour de
la cible, en fonction de l'éloignement.
Si la cible est en état de choc ou sous un
effet qui
réduit
la capacité de déplacement, elle subit des
dégâts physiques supplémentaires.
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Cris
de la Terre
(0,5 s / 24 s)
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Vous infligez des dégâts physiques aux cibles dans
un rayon de 7 m et les renversez.
Augmente leur fureur
et votre propre résistance à la peur, la paralysie et aux perturbations de la vitesse de déplacement.
Les dégâts subis sont réduits
au fur et à mesure que les PV diminuent.
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Dissipation de choc
(Immédiat /
1 m)
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Dissipe tous les effets d'étourdissement, de
projection, de
trébuchement, de tournoiement et de Prise d'Éther qui ont été lancés sur vous. Les valeurs
de résistance à l'étourdissement, à la
projection, au tournoiement sur soi-même et à la
prise d'Éther augmentent de 1
000 pendant
7 secondes.
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