AION 5.3 défenses des abysses
La région des Abysses est réduite et la méthode de réalisation des forteresses respectives des
Abysses supérieurs/inférieurs est modifiée.
Quand la
Légion d'Ereshkigal
utilise les trois îles comme base et étend son pouvoir, les Élyséens/Asmodiens décrètent
l'état d'urgence et tentent de
rassembler les Daevas en
état de combattre.
Le gouverneur de Reshanta explique
aux
Daevas que la Légion d'Ereshkigal fait
courir un
grand danger à
Reshanta
et
les encourage
à s'impliquer activement dans les missions.
Les Daevas convoqués reçoivent une mission leur demandant de
protéger les Abysses contre
la Légion d'Ereshkigal
et la faction adverse et se lancent dans la bataille.
o Les régions des Abysses supérieurs/inférieurs sont réduites et certains reliefs sont modifiés.
o Modification
du fonctionnement
des batailles
de forteresse
dans
les régions des
Abysses. Seul
un assaut de forteresse est désormais possible.
o Pendant toute la durée de la bataille de forteresse, il est possible de former des Ligues de guerre dans les
Abysses, dans les régions
de
Kaldor. Les Ligues de guerre doivent conquérir les forteresses pour
obtenir les récompenses de conquête de la
forteresse. Par ailleurs, le « Chef de ligue de cohortes de la Ligue », le « Chef de cohorte
de la Ligue » et
le
« Chef de
cohorte»
peuvent obtenir des
objets
supplémentaires en récompense.
o Vous
pouvez consulter les annonces se rapportant aux Ligues de guerre des
champs de bataille dans les annonces ci-dessous
[2].
o Le
fonctionnement de la bataille de forteresse des Abysses inférieurs a été modifié comme suit
:
o La
formation de Ligues de guerre est possible à compter de 10 minutes avant le début des batailles de forteresse dans
les Abysses inférieurs. Sitôt que les
batailles de
forteresse commencent,
les Élyséens sont téléportés au Débarcadère de Teminon et les Asmodiens
au Débarcadère de Primum.
o La troupe de commerce shugo apparaît sitôt que les batailles de forteresse
commencent. Éliminez les monstres balaurs qui
assaillent la troupe de commerce pour la
conquérir et bénéficier d'avantages qui peuvent s'avérer
utiles dans la bataille
de forteresse.
Troupe de commerce shugo
|
Avantage
|
① Bateau d'Oharunerk
(Archipel du
soufre)
|
Invocation de mercenaires dans
la Forteresse de soufre
Invocation d'un PNJ à Terminon/Primum permettant une téléportation vers le
Bateau d'Oharunerk.
|
② Bateau de Joarinerk
(Île du zéphir)
|
Application
d'un bonus qui augmente la défense
PvP pendant 10
minutes.
Invocation d'un PNJ à Terminon/Primum permettant une téléportation vers le
Bateau de Joarinerk.
|
③ Bateau de Temirunerk
(Île des Leibos)
|
Application
d'un bonus qui augmente l'attaque des Balaurs
pendant 10
minutes.
Invocation d'un PNJ à Terminon/Primum permettant une téléportation vers le
Bateau de Temirunerk.
|
④ Bateau de Shairinerk
(Île de l'ouragan)
|
Application
d'un bonus qui augmente la défense
PvP pendant 10
minutes.
Invocation d'un PNJ à Terminon/Primum permettant une téléportation vers le
Bateau de Shairinerk.
|
⑤ Bateau de Bominerk
(Aile gauche de
Siel)
|
Invocation de mercenaires dans
la Forteresse occidentale
de Siel.
Invocation d'un PNJ à Terminon/Primum permettant une téléportation vers le
Bateau de Bonimerk.
|
⑥ Bateau de Sasuminerk
(Aile droite de Siel)
|
Invocation de mercenaires dans
la Forteresse orientale de Siel.
Invocation d'un PNJ à Terminon/Primum permettant une téléportation vers le
Bateau de Sasuminerk.
|
Au début de la bataille de forteresse pour les 3 forteresses des Abysses inférieurs, une porte de la forteresse supplémentaire fait son apparition
à l'intérieur de la voie d'accès menant au Général gardien. Une fois qu'une porte
extérieure ainsi que la porte intérieure sont détruites, le bouclier
protecteur du
Général
gardien est désactivé
et
il devient possible
de l'attaquer.
o Les Élyséens/Asmodiens récoltent certains points de contribution pendant la
réalisation de la
bataille de forteresse. Sitôt qu'une faction l'emporte, les récompenses de victoire/défaite sont distribuées à leur faction respective.
En revanche, si
les Balaurs s'emparent des forteresses, ni les
Élyséens ni
les Asmodiens
n'obtiennent de récompense.
o Le
fonctionnement de la bataille de forteresse des Abysses supérieurs a été modifié comme suit
:
o La
formation de ligues de guerre à proximité des forteresses est possible à
compter de 10 minutes avant le début des batailles de forteresse dans les Abysses supérieurs. Au début des batailles de forteresse, les personnages
sont répartis en
factions et téléportés à proximité des forteresses.
o Une fois que le nombre minimum de membres pour une Ligue de guerre est atteint, la fenêtre de Ligue
de guerre est remplacée
par
une fenêtre de scores.
Les points sont répartis entre Élyséens/Asmodiens/Balaurs. Les Balaurs débutent avec 10 000 points. Les Élyséens/Asmodiens peuvent reconquérir des points en éliminant des objets de points.
※ Quand des objets de la faction adverse apparaissent, il est également possible
de les éliminer.
o Il est possible d'obtenir des points au moyen de fragments situés à proximité des
forteresses, des commandants, des portes de forteresse, des pierres de conquêtes et par d'autres moyens.
o La faction dotée du
plus
grand nombre de
points conquiert
la
forteresse,
indépendamment du
fait
que le Général gardien
ait
été vaincu ou non.
※ Quand les Balaurs sont dotés du meilleur score ou quand le score des Élyséens
et Asmodiens
est identique, les Balaurs
conquièrent
la
forteresse
et
aucune récompense n'est attribuée.
※ Quand les
Élyséens/Asmodiens conquièrent
la
forteresse, la faction
adverse
obtient la
récompense de défaite.
o Afin de permettre à toutes les factions de participer aux batailles de forteresse des
Abysses,
la récompense de la
légion pour
la Légion
conquérante a été supprimée.
o Augmentation
du niveau et
des attributs
des
objets dans les
Abysses supérieurs et inférieurs.
Ajout de nouvelles compétences
de commandant et d'une
fonction de
Ligue
de guerre permettant aux
personnages de
rejoindre automatiquement
la bataille de
forteresse en grand
nombre.
o Ceci s'applique à toutes les batailles de forteresse. En cas de présence dans la zone
de
combat (par exemple : la région de Kaldor pour la bataille de forteresse d'Anoha),
le HUD de bataille de forteresse s'affiche en haut à droite de la fenêtre à compter de
10 minutes
avant le
début de
la
bataille
de forteresse.
En
revanche,
le
bouton
« Adhérer à la Ligue de guerre
» n'est activé qu'à
proximité des forteresses.
o Une fois le bouton « Adhérer à la Ligue de guerre » activé dans le HUD de bataille de forteresse, l'adhésion est enregistrée et se fait automatiquement 5
minutes avant le
début de la bataille de forteresse. (Passé ce délai
et jusqu'à la fin de la bataille de
forteresse, toutes les personnes qui s'inscrivent sont ajoutées à
la Ligue de guerre et moins d'une minute.)
o En cas de formation
automatique
de Ligue de guerre,
les « Chef
de la Ligue de
guerre », « Chef de cohorte de la Ligue de guerre » et « Chef de cohorte
» sont désignés en
fonction des rangs les
plus élevés parmi
les
joueurs inscrits.
o Après la formation
automatique de
la
Ligue de
guerre, les
chefs
des
différentes cohortes peuvent organiser manuellement la répartition des
membres.
o Jusqu'à 576 joueurs peuvent s'inscrire à la Ligue de guerre. Les joueurs peuvent s'inscrire à partir du niveau 45 pour les forteresses des Abysses inférieures
et à
partir du niveau
66
pour toutes les
autres forteresses.
o Un minimum de 24 joueurs inscrits est requis
pour une Ligue de guerre.
L'inscription à la Ligue de guerre entraîne la dissolution de tous les groupes/cohortes existants. Après
quoi,
la
formation
de nouveaux groupes/cohortes n'est plus
possible.
o Les joueurs
désirant quitter
une Ligue de
guerre
peuvent le faire via le
bouton
« Quitter la Ligue de guerre
» dans le HUD de bataille de forteresse. Quand un joueur
quitte la zone de guerre, il quitte automatiquement la Ligue de guerre.
o Les différents chefs
de
cohorte peuvent utiliser la fonction Bannir. Un joueur banni ne
peut plus rejoindre la Ligue de guerre pendant 5 minutes. (Un joueur qui la quitte de
son plein gré peut la rejoindre à nouveau à tout moment).
o Une fois une Ligue de guerre formée, des compétences de commandant exclusives
sont activées et seuls les « Chefs de la Ligue de guerre », « Chefs de cohorte de la
Ligue de guerre
» et
« Chefs de cohorte » peuvent les utiliser.
o Seuls les dirigeants dotés d'un rang supérieur à Officier une étoile peuvent utiliser les
compétences
de commandant. Les
compétences
disponibles
varient en fonction du rang.
Nom de la compétence
|
Temps de
rechargement
|
Nombre
minimal de membres pour
utilisation
|
Description
|
Invocation : Kisk de
champ de bataille
|
30
min.
|
96 personnes
|
Invocation d'un
Kisk pouvant relier jusqu'à
576
personnes.
Régénération
des PV, des PM et du temps de
vol toutes les 3 secondes pour les alliés
dans un rayon de 15 m
et invocation
d'un effet de bouclier
pendant 1 minute.
|
Ordre de marche
|
15
min.
|
48 personnes
|
Augmentation
de la vitesse de déplacement, de la
vitesse d'incantation et d'attaque, de l'attaque
physique et de la puissance magique des membres
de la cohorte de la ligue pendant 3 minutes.
|
Encouragement de
l'officier
|
5 min.
(temps de rechargement partagé)
|
12 personnes
|
Augmentation
des PV maximums et de l'attaque PvP
des membres de la cohorte pendant 3 minutes.
|
Destruction de Balaurs
|
12 personnes
|
Invocation d'un
bonus
d'une durée de 2 minutes
offrant aux membres de la cohorte une probabilité
de 100 % d'infliger un
coup supplémentaire en
attaquant des Balaurs.
|
|
Protection de l'officier
|
12 personnes
|
Dissipation de toutes
les altérations d'état affectant
les membres de la cohorte. Régénération de PV et
invocation
d'un bouclier qui
absorbe 50 % des dégâts
pendant 30 secondes.
|
L'utilisation des
compétences
de commandant
n'est
possible
qu'une fois que le
nombre
minimum de
membres de cohorte/ligue de cohorte/Ligue de guerre indiqué dans le tableau est atteint.
o Plus le
rang abyssal
est élevé,
plus les
compétences
de commandant
sont
performantes.
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