AION DRACOLATRE


Les Dracolatre sont des fanatiques zélés qui vénèrent les seigneurs Balaurs et s'acquittent de toutes leurs obligations. Certains membres parmi les plus haut placés ont peut-être déjà choisi de suivre les Balaurs auparavant, mais la plupart des adeptes actuels de la secte sont composés d' êtres humains enlevés , de Daevas et de Reians, qui ont ensuite été drogués et soumis à un lavage de cerveau pour devenir les serviteurs des Balaurs.

Cette faction antagoniste opère à Balauréa , où la recrudescence récente des effectifs entrave les efforts des Elyséens et des Asmodiens pour se rendre à Balauréa. Plusieurs Réians des deux côtés ont réussi à échapper à leur épreuve et demandent maintenant l'aide du joueur pour mettre un terme aux singeries du culte.

Les daevas et Dracolatre se rencontrent pour la première fois à Inggison et à Gelkmaros , où ils se sont établis à deux villes souterraines: Undirborg (Inggison) et Subterreana (Gelkmaros). Avec l'aide des Réians, les joueurs parviennent à récupérer les directives et autres ordres des suiveurs de Dracolatre , ce qui les met à l'épreuve de leur principale base d'opérations: le temple d'Udas . Après avoir vaincu Nexus, on apprend que les Dracolatre ont découvert un immense studio Jotun sous le complexe ( temple d'UDAS), à quel moment Beritra leur ordonna de l'envahir et de récupérer une source d'énergie massive Jotun. Cela a finalement échoué à cause des efforts du joueur et des Jotuns eux-mêmes, qui se sont révélés bien trop puissants pour être éliminés par les Dracolatre .

Après les événements dans ces cas, le groupe s'est en grande partie effondré. Quelques groupes épars du culte ont encore été vus dans les gorges de Silentera , Sarpan (emprisonné), Tiamaranta et Katalam , mais sans leur direction, ils ne représentaient qu'une menace minime.

Les Daevas on retrouvé plusieurs groupes de Dracolatre dans les terres de Lakrum.

Commentaires