AION drana

Drana
Drana est une substance d'une grande importance pour les Balaurs . Comme l'Éther pour les Daevas , Drana agit comme une source de pouvoir et de vie pour les Balaurs. Il est très présent dans Balauréa , mais pas dans Elyséa et Asmodae .



Utilisations
Les Balaurs utilisent cette substance de différentes manières. Plus important encore, leurs corps acceptent Drana comme support de vie, mais en même temps, leur accordant soit un puissant pouvoir physique, soit de fortes capacités magiques, définissant ainsi les classes entre soldats. Si les Balaurs en manquent, ils s'affaiblissent. Pour contrer la faible concentration de Drana dans les zones qu’ils ont envahies, comme Dark Poeta , Bakarma Barracks à Beluslan , Indratu Barracks à Heiron et Draupnir Cave , ils ont conçu des générateurs Drana pour les alimenter au besoin.

Contrairement à Aether, Drana ne peut pas être utilisé sur des machines dans leur état naturel. Les Balaurs le raffinent en plusieurs sous-produits en fonction de leur utilisation. Par exemple, Dragel, Drazma, Dratamin, etc. Ces composants sont toujours utilisés non seulement comme carburant, mais aussi par des expériences en laboratoire, comme dans Dark Poeta, où des créatures sont mutées pour créer des sbires utiles qui aident leur invasion.

Bien que l'effet principal de Drana soit négatif sur les formes de vie non baliques , les Reians et les Daevas de Balauréa ont trouvé un moyen d'utiliser cette substance en leur faveur, en les utilisant pour certains équipements de guerre, tels que des bombes et autres munitions,

Depuis les événements de 4.0, les Balaurs évitent d’utiliser Drana. Puisque leurs machines sont basées sur l’ origine Danuar , ils doivent maintenant changer et commencer à les alimenter en carburant Ide .

Effets
Bien que Drana ait une incidence positive sur les Balaurs, il a un caractère agressif envers les autres formes de vie. Cela les affaiblit, les empoisonne ou les transforme en créatures qui suivent aveuglément les ordres des Balaurs. Les plantes ont tendance à changer de forme, mais continuent à se développer, comme le prouve Elim qui se transforme en Dragrints.

Photo d'un générateur de drana




Dans d'autres cas, pour les créatures qui ont grandi en présence de Drana, des sous-produits peuvent provoquer un développement positif sur elles, les renforçant, comme le cas de l' impératrice Muada et de sa tribu.

Commentaires