AION invasion par BERITRA


Après avoir recueilli des informations sur l'Id et l'Hypérion à Katalam, Beritra a étudié d'énormes armes automatiques utilisées avec l'Id.



Il a trouvé des croquis ainsi que des pièces de ces anciennes armes ruhns, qui lui ont été très utiles. Beritra a mis en œuvre la technologie nouvellement acquise pour créer d'abord le Dainatum, puis toute une armée d'armes automatiques.

Grâce à des générateurs d'invasion, il a ouvert des portails qui lui ont permis d'attaquer Balauréa ainsi que les Abysses avec son armée. L'objectif de Beritra était de conquérir tout Atréia.

MAJ 4.8
La Grande Invasion et la soif de pouvoir de Beritra sont lourdes de conséquences pour tout Atréia. La destruction du sceau du continent perdu a entraîné une onde sismique qui a mis au jour les masses terrestres sous-jacentes. Sarpan, Tiamaranta mais aussi Katalam ont sombré dans les profondeurs de la mer en soulevant un nouveau continent. Les Daevas survivants se sont risqués sur cette terre inconnue et y ont établi des avant-postes en vue de son exploration.

Les Élyséens se sont implantés à l'Ouest et ont installé leurs campements à Signia. Pour leur part, les Asmodiens ont migré vers la région orientale, connue sous le nom de Vengar. C'est désormais aux Daevas d'arrêter Beritra. Ce dernier a pour objectif de s'approprier la force d'une puissance inconnue scellée sur ce continent.

Cette invasion a eu lieu de a MAJ 4.7 a la MAJ 5.8. C'est en MAJ 4.8 que BERITRA detruit une grande partie de BALAUREA

Commentaires