AION la légion du Mirage

Le joueur Elyséen est promue au rang de nouvelle brigade générale de la cinématique de la légion de Mirage. Il se rapelle de cette scène qui est un souvenir.




La Légion du Mirage était une unité d'élite spéciale d'elyséens au service de Dame Yustiel .


Le joueur (si Élyséen) a été nommé général de brigade de cette unité après avoir affiché un "pouvoir à couper le souffle" dans des batailles contre les Balaurs pendant la guerre des Abysses . Votre puissance était si grande que le peuple de Sanctum a commencé à vous saluer comme le "13ème Seigneur Empyréen" prophétisé.

Membres notables:
  • Le joueur (si élyséen) (général de brigade)
  • < Ecus > (Centurion)
  • < Icaronix > (Centurion)

Chute et trahison
Le Centurion Ecus avait depuis longtemps découvert qu'il y avait un traître actif dans la légion. Il s’est avéré par la suite que ce traître était Icaronix, mais Ecus était trop tard pour arrêter le déploiement de la légion dans le cadre d’une mission créée en réponse à de faux renseignements fournis par Icaronix . Dans l' abîme , à un endroit appelé Karamatis , la légion a été pris dans une embuscade, et après une bataille incroyable avec un Balaur nommé Orissan, ou le joueur la combattu mais a perdu. Le joueur (original) s'est ensuite réveillé à Poeta en tant que recrue mercenaire, tous les souvenirs de son passé sont partis. À l'écart du joueur et de la légion restante, Icaronix entraîne Ecus dans un piège et le "fait disparaître" pour couvrir ses traces.

Lorsque le joueur élyséen commence à retrouver ses souvenirs, il / elle rencontre finalement le fantôme d'Ecus et découvre qu'Icaronix était le traître et, plus encore, un léphariste . En outre, il s'avère que Ecus a lui-même servi deux maîtres, puisqu'il a été révélé qu'il était un aîné des ombres . Le joueur entreprend alors de détruire le traître, Icaronix , pour le traquer jusqu'à la forteresse d'Azoturan . Avec l'aide des ombre des aînés, le joueur parvient à s'infiltrer dans la forteresse et, après s'être battu contre des hordes de lépharistes et leurs créations tordues, fait face à Icaronix et finit par l'abattre. Après avoir réglé le problème avec le passé, le joueur peut désormais passer à l’avenir.

Commentaires