AION Weda



Weda est l’un des agents de  Dame Ariel . Elle était la commandante des forces élyséennes à Esterra, supervisant et dirigeant l'avancement de la faction dans la région. Malgré sa jeunesse, elle est une Daeva de grande expérience qui a vécu avant le cataclysme . Elle cherche à stabiliser la tour de l'éternité affaiblie et accompagne le (s) joueur (s) à travers les trois instances trouvées à l'intérieur. Elle agit en tant que contrepartie élyséenne de Peregrine .

Son histoire est expliquée dans la bande dessinée " La Veroca ". On apprend qu'elle est la nièce de Pernos et qu'elle a déjà été impliquée dans l'histoire du Daeva Du Destin.


Pré-cataclysme
Dans les années qui ont précédé le cataclysme, la jeune Weda a mené une vie plutôt mouvementée, obligée de fuir en permanence avec ses parents des villages où ils s'étaient installés, les uns après les autres attaqués par les Balaurs . Ils finissent par s'installer à Nodel , un petit village atréien commandé par l'oncle de Weda, Akarios(pernos) . Dans ce village, Weda découvre un arbre magique appelé Veroca , qui fleurit après une longue attente et marque le début de bonnes choses.

Weda et ses parents mènent une vie paisible pendant huit ans. Ils assistèrent même à la première floraison du Veroca , mais tout s'effondra bientôt lorsque Nodel fut attaqué par un groupe féroce de Balaurs dirigé par Orissan . L’attaque se transforme rapidement en un massacre et même le retour d’Akarios et de ses hommes ne peut inverser la tendance. Les parents de Weda sont tués sous ses yeux, mais peu avant le même sort, elle est sauvée par le daeva du destin qui lui rend ce qui allait devenir sa poupée rose.

Weda suivra le daeva du destin pendant les sept années à venir, celle-ci traversant Atréia pour sauver le plus grand nombre de personnes possible. Weda admire grandement sa bravoure et ses nobles intentions au cours de cette période et devient de plus en plus épris de lui. À l'âge de 17 ans, elle se porte volontaire pour aider Dave du destin dans sa lutte contre les Balaurs, mais il refuse, ne souhaitant pas la mettre en danger. À ce stade, Ariel apparaît et demande au deava du destin de lui donner une chance, en lui disant qu'elle voit une sorte de potentiel chez la jeune fille. Le Daeva Du Destin est toujours réticente, mais ajoute qu'il pourrait y avoir une chance si elle devenait une Daeva .

À un moment donné pendant son stage, Weda confronte le daeva du destin à propos d'une rumeur selon laquelle ils allaient appeler à la paix avec les Balaurs. Après une pause initiale, le daeva du destin confirme que cela est vrai, la rassurant qu’elle n’a pas à s’inquiéter. Weda est cependant incapable de se débarrasser d'un sentiment de malaise. En même temps, le daeva du destin, à l’insu de tous, doit rencontrer un certain individu en costume .

Le jour des pourparlers de paix, Weda se tient à l'écart de la tour avec son oncle, mais, pendant qu'elle attend le retour du daeva du destin, un signal lumineux est soudainement émis par la tour. Les légions voisines sont alors toutes chargées. Weda, désemparé, demande à son oncle ce qui se passe, mais ce dernier est surpris, car il demande à Weda si elle ne savait pas que la conférence de la paix était une simple ruse destinée à attirer et à détruire les Seigneurs du Dragon . Avant que Weda ait le temps de réagir, une lumière aveuglante émerge de la tour: le cataclysme se déroulait maintenant.


Post-cataclysme
Il a été démontré que Weda avait survécu à la catastrophe, même après être devenu un Daeva. Cinquante ans après la catastrophe, elle pleure toujours la perte du Daeva du destin lorsqu'elle est soudainement accueillie par une voix familière: son oncle Akarios, considéré depuis longtemps comme mort. Il se trouve qu'Akarios a également survécu au cataclysme mais a perdu sa jeunesse éternelle après s'être approché trop près de la tour détruite. Akarios dit à Weda qu'il avait vu la lumière du daeva du destin à l'intérieur de la tour lors du Cataclysme et qu'il pensait qu'il devait encore être en vie quelque part. Il demande donc à Weda de le rejoindre dans la recherche du daeva du destin. La propre recherche d'Akarios pour le daeva du destin l'a amené à rejoindre la Légion de Tempête de Deltras, mais Weda prend la perte de son éternelle jeunesse comme un mauvais présage et le supplie de la quitter. Akarios refuse toutefois, affirmant qu'il estime devoir remplir son devoir de trouver l'Un.

Un mois plus tard, Akarios, un vieil homme, revient parmi les deux survivants de la Légion de la Tempête après sa fatale expédition. Weda confronte son oncle une fois de plus et lui demande de quitter le chemin d'un Gardien et de partir avec elle dans un petit village , demande à laquelle il accepte.

Les années suivantes, Weda vit joyeusement son quotidien à Poeta. Pendant ce temps, elle rencontre et se lie d'amitié avec Pellen , et les deux développent une relation privilégiée. À un moment donné, Weda demande à Pellen s'il la soutiendrait, affirmant qu'elle pensait que " tous mes objectifs ne seraient pas de vagues rêves si je pouvais leur promettre avec vous ", et ce dernier répond qu'il le fera.

Weda est vu ensuite 100 ans plus tard. Cela fait maintenant 150 ans que le cataclysme a commencé et Weda a rendu visite à Dame Ariel pour la première fois depuis leur première rencontre. Weda dit à la dame qu'elle est revenue chercher le daeva du destin. Plus tard, elle surprendra une conversation entre Dame Ariel et le gouverneur de Sanctum , Fasimedes , qui l' informèrent que l'avancée en cours sur Balaurea et le seigneur du dragon Tiamat avait été compliquée par la présence des Asmodiens et du seigneur Shedim Marchutan . Quand Weda demande ce qu'elle a entendu tout à l'heure, Ariel répond en lui disant qu'elle a un travail spécial qu'elle souhaite qu'elle entreprenne.

Maintenant , à Esterra, Weda remarque à elle - même que le Veroca arbre a déjà épanoui pour le 20 e temps où Pellen son approche et les rapports que celui qu'elle avait cherché est enfin arrivé, mais qu'il a perdu tous les souvenirs de sa vie passée. À ce stade, la campagne 5.0 du jeu commence.


MAJ 5.0 : souvenirs perdus :

Weda collabore avec le joueur (Daeva du destin) pour stabiliser le champ éthéré en train de s’effondrer autour de la Tour, mais lorsque les efforts visant à construire un artefact capable de le faire, sur le terrain sont régulièrement gênés par les Asmodiens, elle change son approche pour s’aventurer dans la Tour elle-même. et cherchant à le stabiliser de l'intérieur. Elle accompagne le joueur lors des trois incursions dans la tour et parvient finalement à stabiliser le noyau de la tour avec l'aide du joueur et de < Ganesh > .

Après la restauration du champ éthéré, elle reste à Esterra. Au cours de la MAJ 5.8, elle collabore avec le joueur pour concevoir une arme capable de faire fondre l'entrée du coueur de RESHENTA dans les abysses supérieurs, jouant ainsi un rôle majeur dans l’attaque (finalement) réussie de la Forteresse divine .

MAJ 6.0 : A New Dawn :
Bien qu'Esterra ait été détruit lors de l'attaque d'Ereshkigal, il a été démontré que Weda avait survécu à la catastrophe. Dame Ariel l'a assignée à Lakrum avec les restes de sa légion. Elle aide maintenant les agents de Dame Yustiel dans leurs opérations dans la région.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
  • Il est possible d'obtenir le complice WEDA
  • Il est possible de se transformer en WEDA

PHOTOS DE WEDA






Commentaires