AION SOCIETE DE PANDORE


Cette société fait abstraction des races et ne force personne à se sacrifier pour l'honneur. Elle intervient à Lakrum et a pour mot d'ordre : « Chacun est considéré en fonction de sa performance ». La société de Pandore est subdivisée en un bureau d'expansion de Pandore, qui s'occupe des colonies à Atréia et Balauréa, et un bureau d'enrôlement de Pandore qui recrute des assistants pour que la société devienne plus influente. Il est particulièrement intéressant de noter que la société de Pandore offre en récompense des équipements de Pandore qui ont pu résister au Seigneur balaur Ereshkigal et des cubulus.

Pour les Élyséens comme pour les Asmodiens, les missions de la « société de Pandore » constituent de bonnes occasions de soutenir l'entreprise tout en se préparant au combat contre Ereshkigal. Toutefois, il existe aussi des missions qui peuvent paraître étranges à première vue.


1. Le « sentier du champ de bataille de Pandore » apparaît chaque jour à certaines heures précises à Lakrum. On ne peut y entrer qu'à tour de rôle par petits groupes.
2. En cas de victoire, les joueurs décrochent en récompense des matériaux d'enchantement, des caisses contenant des Pierres de mana antiques à ultimes, des Pierre d'enchantement PvE/PvP ou des cubulus.

Commentaires