AION : Garnisons et Arènes d'ingisson et gelkmaros et monstres à bombes

  

Garnisons

− Lorsqu'une faction conquiert une garnison de la région en question (Élyséens : Inggison ; Asmodiens : Gelk maros), cela génère un téléporteur. Il invoque des monstres dont les récompenses en butin ont de meilleu res chances d'être de qualité. 

− La faction qui conquiert la garnison peut exploiter toutes les fonctions de la garnison. 2 heures après la con quête, le dracolâtre prend automatiquement la garnison


Arènes 

− Dès qu'un nombre donné de monstres a été éliminé, des failles secrètes apparaissent en divers endroits. El les permettent d'accéder aux différentes arènes. 

− Au total, ce sont 24 failles secrètes qui apparaissent. L'accès à chacune des failles est donné à un joueur d' une des factions.

 − L'arène est maintenue pendant 10 minutes. Lorsque le combat commence, un coffre de récompenses apparaît au milieu de l'arène. 

− Attention : lorsque le temps est écoulé, l'arène explose et envoie ad patres tous les personnages qui sont encore à l'intérieur ! 

− Pour en sortir, le joueur peut se servir de parchemins de retour.


Monstres à bombes

 − Ils apparaissent de manière aléatoire et possèdent beaucoup de PV, mais sont faciles à éliminer avec des bombes agitées majeures et mineures. 
− Les bombes agitées sont disponibles chez les marchands d'objets de fabrication magique d'Inggison/Gelkmaros et dans la boutique des sables dorés.
− Certains montres peuvent être utiles pour les missions de courant aérien 

Commentaires