AION Silentera : Tempus Fugit et Tempus Celat

 


1. La région « Silentera : Tempus Fugit » est accessible  via l'apprenti téléporteur, à côté du téléporteur d'ingisson/gelkmaros et en passant par la faille souterraine ou la brèche souterraine dans le Défilé de Silentera. 

2. L'accès à la faille souterraine ou à la brèche souterraine s'active à partir du niveau 80. 

3. Tempus Fugit comporte 1 aire d'atterrissage (« Nephilia Regna »), 10 zones frontalières et 3 sanctuaires. 

4. Dans Nephilia Regna, on trouve le fourneau d'Arokkan ainsi que des marchands et des quartiers maîtres qui proposent de l'équipement à épines ultime et d'autres objets. a. Les chargés de la remise des prix de Tempus Fugit se trouvent à Gelkmaros et Inggison. 

5. Pour acquérir des objets dans Tempus Fugit, il faut du sillentium, du fondant de sillentium et des esprits du vase. On les obtient comme suit : 

    a. Sillentium : butin obtenu sur des monstres. 

    b. Fondant de sillentium : disponible auprès des chargés de la remise des prix d'insigne de l'expérience. 

    c. Esprits du vase : les « vases de néphilim » peuvent servir à capturer des « esprits » qui ont une certaine probabilité d'apparition une fois les monstres jotuns éliminés. On obtient entre 1 et 5 esprits du vase par capture. Les vases sont commercialisés par les marchands. ※Attention : les « esprits du vase » disparaissent dès que vous quittez la zone « Tempus Fugit ». 

6. Les monstres éliminés à Tempus Fugit ne réapparaissent pas en règle générale. Tous les monstres reviennent uniquement dans les conditions suivantes : 

    a. Si quasiment tous les monstres sont éliminés dans une zone frontalière donnée, l'« élémentariste » apparaît. Il est le gardien de cette zone. Un message sur la carte fournit cette information. 

    b. Si les élémentaristes de toutes les zones frontalières apparaissent, ou si tous sont vaincus, la durée de Tempus Fugit est réinitialisée et tous les monstres apparaissent de nouveau. Dans ce cas, les élémentaristes disparaissent. 

7. Si les monstres de toutes les zones frontalières sont réapparus, il y a une certaine probabilité d'avoir le « fourneau secret d'Arokkan ». 

    a. Dans le fourneau secret d'Arokkan, vous pouvez faire l'acquisition de coffres d'équipement à épines ultimes. 

    b. Le fourneau secret apparaît uniquement dans une des 10 zones frontalières et dans 3 sanctuaires. 1 seule personne peut l'utiliser, à savoir la première à s'y rendre et à acheter un objet. 

8. Pour ressusciter dans Tempus Fugit, vous aurez besoin d'un kisk, du sauvetage de Lunamon ou d'une compétence de résurrection. 

9. Si le jeu s'interrompt de manière imprévue dans Tempus Fugit, vous pouvez reprendre directement au gouffre abyssal dans les 3 heures qui suivent la reconnexion. Si plus de 3 heures s'écoulent avant la connexion, le jeu reprend dans une région à obélisque. 

    a. Si le jeu s'arrête normalement dans Tempus Fugit, il reprend dans une région à obélisque à la prochaine connexion. 

    b. Si le jeu s'interrompt de manière imprévue dans Tempus Fugit alors que le personnage est mort, vous pouvez reprendre directement au gouffre abyssal dans les 3 heures qui suivent la reconnexion. 

10. Dans la faille abyssale, on trouve 2 failles abyssales permettant de rejoindre Tempus Fugit ou une région à obélisque. 

    a. Si vous quittez le jeu dans la faille abyssale, vous serez téléporté dans une région à obélisque. 

    b. Dans la faille abyssale, les duels PvP, le vol plané, le vol, le chevauchement de montures et l'utilisation de kisks sont impossibles. 

11. Silentera : Tempus Fugit est une région qui réunit plusieurs serveurs, au même titre que Lakrum, Dumaha et Katalam rouge, mais elle ne consomme pas de sablier dimensionnel. 

12. La gloire de champ a été ajoutée à Silentera : Tempus Fugit. 

13. Après avoir éliminé des monstres dans Tempus Fugit, si des esprits apparaissent, il y en a au moins un qui ne fuit pas.

14 . La nouvelle région de Tempus Celat vient agrandir Tempus Fugit. Vous pouvez accéder à Tempus Celat via le portail dans le Défilé de Silentera : Tempus Fugit.  

Commentaires