AION Aphsaranta
Histoire :
Aphsaranta est une région sur laquelle régnait autrefois le Seigneur balaur Apsu.
Le Consortium Stella s'est introduit dans cetrtéegion pour tirer parti de la force résiduelle d'Apsu et d'une puissante source d'énergie présente sur place, afin de procéder à l'éveil d'Innana.
Pourtant, le Consortium Stella a dû combattre la légion d'Apsu encore mobilisée. Par la suite, les Élyséens et les Asmodiens ont découvert que cette région dissimulait une puissante énergie. C'est pourquoi Aphsaranta est un champ de bataille stratégique pour les différentes factions.
Les seigneurs des Élyséens et des Asmodiens sont apparus et ont ordonné de conquérir cette région. Rejoignez la légion du seigneur, prenez les bases de la région et accomplissez les missions du corps.
Accès :
a. Vous pouvez accéder à Aphsaranta à partir du niveau 81peanssant par la faille abyssale à Inggison ou à Gelkmaros.b. Bien qu'Aphsaranta soit une région réunissant plusieurs serveurs, vous n'avez pas besoin de sablier dimensionnel pour vous y rendre. Cette région est accessible sans restriction.
Carte :
a. Il existe 13 bases à Aphsaranta. Si vous prenez les reliques dans les bases, ces dernières appartiennent à votre faction.
b. Dans les bases conquises, votre faction invoque un PNJ qui y reste pendant une heure. Il faut attendre une heure avant de pouvoir à nouveau conquérir la base. L'état de conquête de la base peut être consulté sur la carte en faisant passer la souris dessus.
c. Dans les régions des bases conquises, vous pouvez obtenir et terminer des quêtes de votre faction.
d. Ce n'est que dans la 11e base et la 12e base que l'on peut se voir confier des quêtes, quelle que soit la faction conquérante.
Commentaires
Enregistrer un commentaire