AION Aphsaranta

Histoire :
Après la disparition d’Inanna à la suite des événements du Tempus Fugit, un passage insoupçonné a été découvert, reliant Raging Valley à Aphsaranta. Longtemps scellée à l’image de Makarna, cette terre fut affaiblie par la mort de Tiamat, révélant ainsi un territoire oublié du sud de Balauréa.
Bien avant le Cataclysme, Aphsaranta était le domaine d’Apsu, le 5e Seigneur Dragon, connu pour son tempérament pacifique. Mais lorsqu’un jour Tiamat décida de le trahir pour usurper sa place, son meurtre perfide entraîna une réaction immédiate des autres Seigneurs Dragons, qui décidèrent de bannir Tiamat et d’abandonner la région à son sort. Aphsaranta sombra alors dans l’oubli et fut en grande partie détruite.
L’Io, une puissance inégalée
Bien que le règne d’Apsu ait été marqué par la prospérité, la redécouverte d’Aphsaranta a mis en lumière une source d’énergie capable de bouleverser l’équilibre des forces : l’Io. Son pouvoir est aussi mystérieux qu’inquiétant :
- Il renforce la vitalité des créatures qui s’en imprègnent.
- Les armes et armures forgées avec cette essence surpassent toutes celles connues à ce jour.
- Utilisé dans des potions, il permet d’atteindre une puissance presque égale à celle des Seigneurs Dragons eux-mêmes.
Face à une telle ressource, Élyséens et Asmodiens ont aussitôt entrepris une conquête acharnée de la région. Pendant que les factions neutres cherchent à préserver les vestiges d’une civilisation disparue, d’autres forces ont déjà pris de l’avance…
Le Consortium Stella et l’éveil d’Inanna
L’organisation Stellin Industries, toujours avide de puissance, s’est infiltrée au cœur d’Aphsaranta pour exploiter la force résiduelle d’Apsu et percer les mystères de l’Io. Mais leur ambition ne s’arrêtait pas là. Leur véritable objectif était d’éveiller Inanna, dans l’espoir qu’elle devienne un nouvel atout décisif dans la bataille qui s’annonçait.
Cependant, la Légion d’Apsu, demeurée en sommeil pendant des siècles, n’a pas oublié son serment. Face à cette intrusion, les anciens fidèles du Seigneur Dragon sont entrés en guerre, protégeant ce qui restait de son pouvoir.
Pendant ce temps, les Élyséens et les Asmodiens découvrent les véritables enjeux d’Aphsaranta et en font un champ de bataille stratégique. Sur l’ordre de leurs seigneurs, ils se lancent dans une campagne de conquête visant à contrôler les bases disséminées dans la région.
L’héritage d’Apsu a refait surface, et avec lui, une guerre sans précédent s’apprête à éclater.
Qui s’emparera du pouvoir de l’Io ?
Les secrets d’Aphsaranta seront-ils révélés avant qu’il ne soit trop tard ?
Le futur de Balauréa repose désormais entre les mains des Daevas…
Corps d'expédition :
Ce dernier évolue en fonction des seigneurs qui commandent les troupes.
- Le Feu sacré (élyséens) ou La Fatalité (asmodiens)
- Les Sifflelames (élyséens) ou Kamardent (asmodiens)
- Les Ombre de Kamar
- Le Protectorat de Garr
- Reians
- Popoku
- Shulack
- Rakuri
- Strigik / Chouettard
- Macori / Marconnut
b. Bien qu'Aphsaranta soit une région réunissant plusieurs serveurs, vous n'avez pas besoin de sablier dimensionnel pour vous y rendre. Cette région est accessible sans restriction.
a. Il existe 13 bases à Aphsaranta. Si vous prenez les reliques dans les bases, ces dernières appartiennent à votre faction.
b. Dans les bases conquises, votre faction invoque un PNJ qui y reste pendant une heure. Il faut attendre une heure avant de pouvoir à nouveau conquérir la base. L'état de conquête de la base peut être consulté sur la carte en faisant passer la souris dessus.
c. Dans les régions des bases conquises, vous pouvez obtenir et terminer des quêtes de votre faction.
d. Ce n'est que dans la 11e base et la 12e base que l'on peut se voir confier des quêtes, quelle que soit la faction conquérante.
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