AION CLASSIC : Budoka et Pugiliste

 


HISTOIRE :

Le Pugiliste a perdu tous ses souvenirs. C'est alors que la mystérieuse Saraqael surgit pour lui proposer de l'aider à recouvrer son passé. Mais d'où se connaissent donc ces deux protagonistes ? La mémoire lui revient peu à peu : le Pugiliste était autrefois un apprenti prometteur du Luminarium. Les Daevas y dévouaient toute leur énergie à s'entrainer et à nouer de nouvelles amitiés sincères. Mais ce bonheur a connu une fin abrupte. Le Pugiliste se souvient de la journée tragique où tant d'apprentis ont perdu la vie dans le Luminarium. Il ressort pour la première fois de l'espace d'inconscience pour retourner dans un monde de douleurs et d'hostilité où il va désormais devoir tracer sa propre route.

Les Pugilistes commencent leur périple en tant que Budokas de niveau 1 à Lacrima, leur propre zone de départ foisonnant de quêtes diverses. Ils peuvent également y avoir accès à une instance exclusive : le Luminarium.


Les Pugilistes portent une armure en cuir et sont armés de cestes qui leur enserrent les poings.


Les Budokas sont experts en attaques rapides et en techniques fulgurantes de combat rapproché. Ils adoptent des techniques de combat dynamiques s'appuyant sur diverses méthodes d'approche et des états spéciaux. En accédant au rang de Daeva, ils libèrent leur force du Qi intrinsèque et deviennent des « Pugilistes », ce qui leur permet d'apprendre et maitriser des techniques d'arts martiaux divins.

  • Classe de départ : Budoka
  • Spécialisation : Pugiliste
  • Arme : Cestes (des armes à une main fixées à chacune des mains)
  • Armure : cuir
  • Particularités : la force du Qi permet de charger et déclencher des compétences puissantes.

Instance exclusive : Luminarium

Dans cette instance réservée à la nouvelle classe, les Pugilistes peaufinent leurs attaques et apprennent à perfectionner leur technique de combat. Pour finir, ils doivent affronter Dyade du minerai, le boss final, pour faire la démonstration de tout ce qu'ils ont appris.

Commentaires