AION CLASSIC : Laphsaran

 


HISTOIRE 

Pendant leur marche triomphale en direction de Tiamaranta, les flottes des Élyséens et Asmodiens sont prises dans le piège gravitationnel que Tiamat avait dissimulé dans les nuages. Ils évitent le crash de justesse et atterrissent au beau milieu de Laphsaran, une région aride et inconnue. Laphsaran a jadis été dirigée par Apsu, un Seigneur balaur. Mais Tiamat, la 5e Seigneure balaur, a réussi à asservir la région et s'en sert désormais pour terroriser ses ennemis avec ses terribles pouvoirs maniant la gravité, l'acide et la pétrification

Les contrées disponibles à Atréia viennent d'accueillir une nouvelle venue : Laphsaran ! Des monstres de niveau 56 et plus se mettent en travers de votre chemin : exactement ce qu'il vous faut pour atteindre le nouveau niveau max !


Afin de progresser au plus vite, vous y trouverez de nouvelles quêtes et une chasse au trésor au cours de laquelle vous pouvez dénicher des fragments des nouveaux livres de compétence de niveau 60 ainsi que des matériaux balaurs.


Commentaires