AION Inanna
Taille: 160 cm
Poids: 48 kg
Apparence: Une fille mince aux cheveux noirs, des yeux de couleurs différentes: l'un est dorée, l'autre est violette
Caractère: semble innocent et indécis, parle peu et avec soin, est patient et a une volonté ferme.
Origines : Une Enfance Brisée
Inanna est une jeune femme frêle, aux cheveux noirs comme la nuit et aux yeux hétérochromes, l'un d'un or flamboyant, l'autre d'un bleu abyssal. D'apparence innocente et réservée, elle est pourtant marquée par une volonté inflexible, forgée par des années de souffrance et de solitude.
Née unique survivante d'une couvée d'œufs issus d'une Dramata inconnue et d'un père humain au passé tout aussi voilé, elle fut rejetée par les siens. Chassée, haïe et persécutée, Inanna développa une hostilité tenace envers les Balaurs et apprit à survivre seule, sa santé fragile étant un combat quotidien.
L'Héritage de la Splendeur (7.0)
Capturée et réduite en esclavage par les Regatus, une faction Balaur formée des vestiges des armées de Tiamat, Inanna fut contrainte à une existence de souffrance et de servitude à Dumaha. Dans ce monde où seule la force dicte la loi, elle trouva un allié improbable : Benirunerk, un jeune Shugo captif pour avoir dérobé ses geôliers. Unis par leur détermination, ils tentèrent une évasion audacieuse, mais furent capturés.
Lors d'une seconde tentative, alors que Benirunerk était au seuil de la mort, Inanna libéra un pouvoir inconnu, puisé dans l'énergie d'un artefact de Tiamat. Une détonation dévastatrice anéantit leurs ravisseurs, les libérant de leurs chaînes et marquant le début de leur ascension. Sous l'impulsion de Benirunerk, Stellin Industries vit le jour, prétendant offrir un refuge aux opprimés. Mais l'ambition du Shugo dévoya leur dessein initial, déclenchant un engrenage de manipulation et de trahisons.
Ombres sur Balauréa / Terre de la Tempête (7.6)
La soif de pouvoir de Benirunerk le poussa à éliminer ceux qui pourraient s'opposer à lui. Il attira les Daevas loyaux à Stellin dans un banquet funeste, destiné à les piéger et les exterminer. Mais le stratagème fut déjoué par l'intervention de Kyle/Lyle et des forces de Veille/Mastarius, forçant le Shugo à la fuite.
Pendant ce temps, la rumeur d'un Balaur éveillant un Seigneur Dragon en devenir se répandit. Mortasha, consumé par l'énergie des Autels d'Apsu, se mua en Dramata avant d'être stoppé. Parallèlement, Stellin Industries s'enfonçait dans la Vallée du Chaos, un territoire où la folie s'emparait de ceux qui osaient y pénétrer. Le joueur tenta de raisonner Inanna, mais elle l'immobilisa d'un sortilège avant de disparaître dans les ombres.
Silentera : L'Épée Secrète (7.7)
Alors que Stellin Industries se heurta aux frontières impénétrables de la Vallée du Chaos, une vision terrifiante apparut sur la Terrasse Intemporelle. Un artefact des Jotuns, imprégné des vestiges de Dame Siel, révéla une image prophétique : Inanna, couronnée en Seigneur Dragon par le spectre du 5ème Seigneur Balaur originel. Un funeste destin menaçait Atreia.
Dans une course contre la fatalité, les Daevas poursuivirent la jeune femme jusqu'à Apsaranta. Les Balaurs, étrangement, lui laissèrent libre passage, tandis que les boucliers mystiques de la citadelle refusaient d’obéir aux injonctions de Stellin. Bien qu'elle n'ait jamais levé la main sur le joueur, Inanna était irrémédiablement attirée vers le pouvoir du Cœur d'Apsaranta.
Face à l'Orbe de Chronomancie, chaque tentative de modification du futur échoua. Irnin/Irunin, le cœur lourd, déclara qu'aucun changement n'était possible. La guerre était inéluctable.
Apsaranta : Sanctuaire (8.4)
Kyle/Lyle, blessé mais en vie, réapparut à Apsaranta, prévenant d'une nouvelle bataille imminente entre les forces Daeviques, les Balaurs d'Apsu et les hommes de Benirunerk.
Un enregistreur vocal, retrouvé à l'entrée du temple, capturait une ultime échange entre le Shugo et Inanna. Elle était en possession de la Couronne d'Apsu et s'apprêtait à s'exiler au sud d'Apsaranta, où elle se consacrerait à l'éveil de son véritable pouvoir.
Le destin d'Inanna demeure incertain. Son sang métissé, sa volonté indomptable et les ombres qui planent sur son avenir font d’elle une énigme, un fléau ou une ultime lueur d’espoir dans les brumes d'Atreia.
Commentaires
Enregistrer un commentaire