AION CLASSIC Guide d'évolution Elyséens - Le commencement


 Arieluma Humain,

Tu ne sais pas ce que cela veut dire ? Arieluma est le "bonjour" chez les Elyséens. 

Je suis Pernos, un ermite qui vit à Poéta, et je vais t'aider à faire tes débuts comme Daeva 

Tout au long de ton aventure je t'accompagnerai pour te faire évoluer dans AION (quêtes, missions). D'autres mentor seront là pour m'aider.


Voici mes premières astuces 😇
  • Le Leveling d'AION est penser pour vous faire évoluer rapidement et intelligemment. 
  • Les quêtes bleus clairs sont des quêtes d'initiations.
  • Les PNJ d'AION prennent soin de vous, ils vous fourniront tous au long de votre parcours, armes, armures et potions.
  • Pensez à l'entraide de légion on est dans une légion c'est pour communiquer aussi son expérience de jeu à d'autres joueurs afin de progresser.
  • Pensez toujours à vous lier à l’obélisque le plus proche de votre zone de quêtes. Autrement vous risquez de beaucoup courir


Atreialuma Daeva,
Je suis Alia, la représentante de Mikaion pour les Elyséens. Comme Pernos je vais t'aider, mais moi, je vais te faire découvrir AION, les histoires, les astuces et autre informations utiles. Tu me retrouve à la fin de chaque guide d'évolution, juste en dessous de Pernos 😉



Première information Daeva !
Voici quelques astuces pour débuter ton aventure 

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à consulter ce guide : Choisir sa classe qui te permettra de choisir au mieux ta classe.

En second pour continuer la création tu peux lire ce guide qui t'aidera à venir au monde Création/Modification de personnage.


D'autres questions ? Comme comment bavarder ? Jouer avec les groupes ? Je vous invite à consulter le Guide Du Nouveau Joueur

Commentaires